Réseaux neuronaux hybrides. - page 12

 
dentraf писал(а) >>

Votre pensée est correcte ! C'est ce qu'ils font lorsque les époques se développent, pour réduire la courbe d'apprentissage.

Je ne le savais pas. >> Merci.

 
gumgum >> :


En théorie, l'idée pourrait perdurer. Seulement, nous sommes restés bloqués pendant si longtemps parce qu'il n'entre pas vraiment dans le cadre de notre discussion. Quel est votre objectif lorsque vous utilisez un terrain flottant ?
 
joo >> :

Vous parlez de descente de gradient ou autre ? Je ne sais pas comment, et je ne sais pas ce que ça ferait.

Je ne connais pas toutes les méthodes d'optimisation, je ne parle que de ce que je sais faire, c'est pourquoi j'ai suggéré de la soumettre à FF, pour comparer votre méthode aux autres et apprendre quelque chose de nouveau.

Je comprends donc, que vous l'algorithme et un code ne veulent pas mettre en place ? pouvez-vous demander à optimiser les paramètres de mon code par votre GA ?

 
dentraf >> :

Votre processus de pensée est correct ! C'est ce qu'ils font quand les époques grandissent, réduire la courbe d'apprentissage.

Oui, je l'ai raté. J'ai lu un peu le wiki. C'est vrai, il faut ralentir pour une recherche plus détaillée. Il s'avère que c'est un truisme.

 
joo писал(а) >>

Oui, je l'ai raté. J'ai lu un peu le wiki. En effet, la vitesse devrait être réduite pour une recherche plus détaillée. Il s'avère que c'est un truisme.

Je n'ai jamais vu ça dans aucun livre.

 
gumgum >> :

Je n'ai vu ça dans aucun livre.


Lis Haykin. Il sait ce qu'il écrit.

 
gumgum >> :

Je n'ai vu ça dans aucun livre.

>> vous pouvez ajouter un moment pour la vitesse.

 
IlyaA >> :


Lis Haykin. Il sait ce qu'il écrit.

Y en a-t-il un dans le livre électronique ?

 
IlyaA >> :
parce que ça ne correspond pas à notre discussion...

En effet, il ne s'agit que d'une méthode particulière dans un cas particulier. La première chose dont nous voulions discuter était de savoir comment réduire le nombre total d'exécutions de ffs. Ce paramètre est le principal pour choisir un algorithme d'optimisation particulier.

dentraf a écrit >>
Si je comprends bien, vous ne voulez pas exposer votre algorithme et votre code, puis-je vous demander d'optimiser les paramètres de mon code avec votre GA ?

Avez-vous oublié que je vous ai proposé de l'acheter pour 50 000 dollars ? :)) Bien que, récemment, ils aient perdu le désir de vendre leur développement, du tout.

Quant à l'optimisation de la vôtre... Je n'ai malheureusement pas le temps de faire des expériences, désolé.

Le livre est sous forme électronique, il pèse 120mb. :( Regardez sur torrents.ru, il y a beaucoup de choses intéressantes là-bas.

 

dentraf писал(а) >>
.......... .. оптимизировать параметры моего кода вашим ГА?

Optimiser les paramètres de l'algorithme génétique avec l'algorithme génétique .... Hmmm, je devrais essayer d'optimiser le mien comme ça...