Analyse des vagues - page 33

 
forte928 >> :

Au moins une personne comprend enfin à quoi est censée ressembler une onde cyclique...

Et s'il pouvait le dessiner aussi bien, il ne vaudrait rien.

 
Il y a autant de paperasse que d'imprimante - ce qui compte, c'est la manière dont vous allez me fournir sa valeur...
 
forte928 >> :
Un exemple de la disparité entre la valeur du dollar par rapport aux matières premières... La valeur du pétrole par rapport au dollar divisée par la valeur de l'or par rapport au dollar - le résultat sera la valeur du pétrole par rapport à l'or - c'est de là que vous cherchez les cycles, et confondre les papiers vides avec le prix réel n'est tout simplement pas nécessaire...

Tout à fait juste, il n'y a pas besoin de papiers vides, tout comme il n'y a pas besoin de théories vides. Le Dow, c'est vide, ça n'a aucun sens. >> Oui.


(c'était du sarcasme si vous ne comprenez pas)

 
HideYourRichess писал(а) >>

Tout à fait juste, il n'y a pas besoin de papiers vides, tout comme il n'y a pas besoin de théories vides. Le Dow, c'est vide, ça n'a aucun sens. Oui.

(c'était du sarcasme, au cas où vous ne l'auriez pas compris)

Donc vous n'auriez pas dû l'amener en premier pour trouver des cycles...

 
forte928 >> :

Donc tu n'aurais pas dû le donner en premier pour chercher des boucles...

L'ai-je cité en exemple ? ! Я ?!


Vous pensez vraiment que le Dow est "vide" ? !


Pi$dez mai sherr.... pardonnez mon français.

 

Pour ceux qui sont intéressés par le lien anglais History of Dow Quotes et le lien traduit, il y a un bouton "télécharger comme tableau" en bas.

Bonne chance dans vos recherches.

 
Urain >> :

Pour ceux qui sont intéressés par le lien anglais History of Dow Quotes et le lien traduit, il y a un bouton "télécharger comme tableau" en bas.

Bonne chance dans vos recherches.

>> Bonjour ! Ça a été clarifié et réglé il y a 10 pages. Je recommande une lecture au moins superficielle afin de ne pas répéter ce qui a déjà été dit.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Je l'ai donné en exemple ? ! Я ?!

Vous pensez vraiment que le Dow est "vide" ? !

Pi$$tch ! Mai sherr.... pardonnez mon français.

Le Dow reflète la valeur des entreprises en termes de dollars - si vous donnez la valeur des entreprises en termes d'or et de pétrole, alors nous pouvons parler de quelque chose...

 
forte928 >> :

Le Dow reflète la valeur des entreprises en termes de dollars - si vous donnez la valeur des entreprises en termes d'or et de pétrole, alors nous pouvons parler de quelque chose...

Avez-vous essayé vous-même ? Soyez honnête.

 
Si vous me donnez les trois tables, je le ferai...