Analyse des vagues - page 35

 
Choomazik писал(а) >>

OK, j'y jetterai un œil quand j'en aurai l'occasion, merci !

C'est juste que la plupart des gens essaient toujours de comparer les emballages à la vaisselle et se mettent à crier que ça n'existe pas, qu'ils ont plus d'emballages et moins de vaisselle... au lieu d'emballages, ils ont besoin d'autre chose pour remplir la vaisselle...

 
forte928 >> :

Prenez le Dow, les prix du pétrole, les prix de l'or et déduisez le ratio, puis regardez la cyclicité. Tant que vous essayez d'observer les prix + l'inflation progressive, vous ne verrez aucun cycle économique.

Encore une fois, j'ai pris tout ça et j'ai vérifié - il n'y a pas de cycles là... il n'y en a pas.

 
Me montrer ?
 
forte928 >> :

Prenez le Dow, les prix du pétrole, les prix de l'or et déduisez le ratio, puis considérez la cyclicité. Tant que vous essayez d'observer les prix + l'inflation progressive, vous ne verrez aucun cycle économique.

À en juger par la présentation du matériel (si on peut l'appeler ainsi), vous l'inventez au fur et à mesure. Ce que vous obtenez n'a rien à voir avec le problème en question (si vous trouvez des cycles, ils ne peuvent pas être affectés à des séries individuellement, cette "prise ..." est une série complètement différente, avec des propriétés différentes). En outre, il existe une masse énorme de ces indices étudiés. Il n'y a nulle part de cyclicité, juste nulle part. Mais dans vos propos, je vois l'idée d'une transition vers une série stationnaire. En outre, avant d'étudier la cyclicité de toute série, il est obligatoire d'éliminer les tendances locales et globales, y compris les séries obtenues par diverses combinaisons des séries initiales et leur transformation, sinon c'est impossible. Sinon, le résultat de la recherche de la cyclicité sera préalablement porteur d'une erreur. Mais vous pensez vraiment que personne ne l'a jamais fait ? Toutes sortes de choses ont été faites .....

La plupart des gens essaient toujours de comparer les notes et la vaisselle et s'écrient ensuite que cela n'existe pas, qu'ils ont plus de notes et moins de vaisselle... au lieu de notes, ils devraient remplir la vaisselle avec autre chose...

Je ne comprends pas ce que ça dit, quels emballages, quels ustensiles ? Les vagues ont longtemps été une question de foi. La recherche d'une vague stimule intrinsèquement le réseau neuronal naturel, c'est-à-dire le "cerveau", pour trouver le bon mouvement. Ce n'est pas automatisé, c'est une combinaison unique d'expérience, d'intuition, etc. et le trader entraîne essentiellement son réseau neuronal avec ces ondes. Mais en termes de mathématiques, il n'y a tout simplement pas d'ondes 3, 5, etc.

 
grasn писал(а) >>

Il n'y a pas de cyclicité nulle part, juste nulle part.

Pourquoi tu dis ça ?

 
forte928 >> :
Me montrer ?

>> hahaha, pas question ! >> D'abord tu me montres.

 

Vous savez, quand vous regardez les nuages, vous pouvez voir une tête de cheval, un buste chic, un dinosaure porcin et un grunopotamus. Mais à moins d'être défoncé, vous n'allez pas prétendre qu'ILS SONT VRAIMENT là ! !!

On dirait que les loups sont défoncés tout le temps.

 
exi >> :

>>Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Je ne sais même pas comment te le dire. La recherche de cycles est une chose purement formelle et stricte à tous égards, contrairement à la "théorie des ondes". Les collègues nous montrent juste une maîtrise virtuose de la technique de recherche des ondes et des cycles, ils les trouvent partout, avec une précision à tout signe désiré, et à l'œil, ce qui me ravit au-delà de toute mesure.

 
Svinozavr >> :

Vous savez, en regardant les nuages, vous pouvez voir une tête de cheval, un buste chic, un dinosaure. Mais si tu n'es pas défoncé, tu ne prétendras pas qu'ILS SONT ACTUELLEMENT là ! !!

C'est comme si les loups étaient tout le temps défoncés.

Il y a un nom pour ça : l'illusion.

 
grasn >> :

Il y a un nom pour ça : l'illusion.


En bref, lisez Richard Bach et vous serez heureux.