Analyse des vagues - page 34

 
forte928 >> :
Si vous me donnez les trois tables, je le ferai.

Vous ne l'avez donc jamais fait vous-même, mais vous le recommandez comme un outil fiable et éprouvé. C'est intelligent.


Mais je ne me suis pas sentie paresseuse, j'ai téléchargé, regardé, vérifié. Et tu sais quoi, c'est des conneries, il n'y a pas de cycles.

 
HideYourRichess >> :

Je pense qu'écrire sur des forums n'est pas un bagage à transporter. Sinon, pourquoi y aurait-il une base de preuves aussi solide parmi les loups.

Vous mélangez délibérément l'inflation, les formes d'onde et les cycles. Admettez que vous êtes stupide à propos de l'inflation et ne rendez pas l'indice Dow Jones absurde.

 
FOXXXi >> :

Admettez que vous êtes stupide en ce qui concerne l'inflation et ne rendez pas l'indice Dow Jones absurde.

>> Bien bien bien bien, plus sur ce point s'il vous plaît.


1. Rappelez-moi exactement ce que j'ai dit sur l'inflation ?

2. Montrez-moi l'infériorité du Dow et pourquoi il ne peut pas être utilisé pour observer les vagues (ce qui est ce que nous faisons ici) ?


3. Avant d'argumenter, veuillez lire le contenu des pages précédentes.


4. Je vous ai écrit : "Encore une fois, il n'y a aucune preuve. Juste des excuses et des fabrications." - que répondez-vous à cela ? Pourquoi gardez-vous un silence timide sur la question ?

 

))) Maintenant. C'est tout. Calme-toi.

Le seul cycle techno-économique dont la précision est effrayante et qui est utilisé dans la pratique est la loi de Moore, l'un des fondateurs d'Intel. Il est économique car il est lié à l'adoption, à la pénétration du marché, au retour sur investissement, etc. Environ deux ans. Lisez, en bref, Phil Kotler. Vous n'êtes pas intéressé par l'aspect technologique des choses ici.

C'est tout. Je ne nie pas la nature ondulatoire du marché, mais rien de pratique n'a été fait depuis Elliot et Neely - aucun algorithme codifiable, aucun résultat - il y a du chamanisme, du sectarisme et rien que du blabla. Comme ici. 20 pages par jour.

 
Je répète ma demande de données économiques qui montrent la cyclicité. Je ne l'ai pas encore trouvé sur le Dow.
 
Choomazik писал(а) >>
Je répète la demande de poster les données économiques qui montrent la cyclicité. Je ne l'ai pas encore trouvé sur le Dow.

Prenez le Dow, les prix du pétrole, les prix de l'or et déduisez le ratio, puis regardez la cyclicité. Tant que vous essayez d'observer les prix + l'inflation progressive, vous ne verrez pas de cycle économique.

 
Le Dow est la valeur actuelle de papiers dévalués par la cupidité...
 
forte928 >> :

Prenez le Dow, les prix du pétrole, les prix de l'or et déduisez le ratio, puis regardez la cyclicité. Tant que vous essayez d'observer les prix + l'inflation progressive, vous ne verrez aucun cycle économique.

Ce n'est donc pas le Dow qui change de façon cyclique, mais par exemple le rapport Dow/or ?

 
En principe, il y aura une sorte de coefficient - cela devrait indiquer le caractère cyclique du marché dans une certaine mesure...
 
forte928 >> :
En principe, il y aura un coefficient - qui devrait montrer la cyclicité du marché dans une certaine mesure...

OK, j'y jetterai un œil quand j'en aurai l'occasion, merci !