Analyse des vagues - page 29

 

forte928 >> :

Les crises ne se produisent pas dans un cycle de 17 ans, mais dans deux cycles avec des changements de période constants...

8-9-10 est la première vague de crise, 16-18-20 est la deuxième vague du cycle lorsque deux vagues se chevauchent.

>> Va te faire sauter la cervelle avec la numérologie sur un autre forum.

 

Avec votre permission, je vais me joindre à la conversation. Si vous êtes intéressé, jetez un coup d'œil à la photo. Rouge - vagues du niveau M15. Bleu - vagues du niveau H1. Jaune - vagues du niveau H4. Qui n'est pas paresseux - calculez le nombre de vagues du niveau M15 dans la vague H1, et ainsi de suite. La majoration est effectuée manuellement, en fonction des indicateurs, montrant les points de début et de fin supposés des structures de vague à n'importe quel cadre temporel. Je pense que vous pouvez voir que la structure des vagues du niveau ONE a très peu en commun avec la VA selon Elliot. Mais en combinaison et avec quelques hypothèses (ha-ha), cela correspond assez bien.
 
sak120 писал(а) >>

1. Vous pouvez dire immédiatement si un modèle (mouvement) est impulsif ou non.

2. Il est facile d'échanger un chiffre impulsif.

3. il est facile de négocier si vous pouvez voir l'achèvement de la figure, en tenant compte de la figure du cadre supérieur.

Neely donne une formalisation à 100% pour un découpage en ZigZag.

En général, je ne renie pas les ondes et Neely. En gros, je m'en fiche - "rien de personnel - juste les affaires". La marque de fabrique des wavebuilders est de poster des captures d'écran sur des histoires et de se vanter de la qualité des vagues et de leur caractère cool. Je ne le nie pas. Mais pas un seul expert en vagues n'a jamais montré une transaction décente sur le marché réel. Je connais plusieurs pams qui ont négocié sur la théorie des vagues et ont été échangés avec succès. Voici un exemple de l'un d'entre eux.

Si vous montrez un commerce comme celui de votre écran.

Je serais alors prêt, et pas seulement moi, à lire le grand Lycène, à prier pour vous et ce Lycène, à prier pour l'analyse des vagues, à apprendre de vous pour de l'argent, à écouter vos conférences pour de l'argent, à investir dans vos échanges pour de l'argent, à faire la polka papillon)) et bien d'autres choses intéressantes - en fait, tout ce que vous voulez. En attendant, il n'y a que la parole et le fait de "prouver que l'on n'est pas un idiot", bref, une lutte contre les moulins à vent. Il n'est pas du tout intéressant ou informatif. Montrez-nous ce genre d'opérations sur le terrain et vous aurez raison.

 
forte928 >> :

Les crises ne se produisent pas dans un cycle de 17 ans, mais dans deux cycles avec des changements de période constants...

8-9-10 est la première vague de crise, 16-18-20 est la deuxième vague du cycle lorsque les deux vagues se chevauchent...

Camarade revendiqué 17. Je vois des informations différentes de vous.


Cherchons vos 8-9-10 et 16-18-20 sur le tableau. Où sont-ils ?

 
HideYourRichess писал(а) >>

Camarade revendiqué 17. Je vois que vous avez des informations différentes.

Eh bien, regardons le tableau pour vos 8-9-10 et 16-18-20. Où sont-ils ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez chercher... Mais j'ai lu des articles sur ces deux vagues il y a quelques années, il y avait même des graphiques de chevauchement de ces deux vagues. Mais le plus intéressant, c'est qu'elles ont continué à s'imposer en 2009 et 2012, ce dont personne ne parlait alors, mais le plus intéressant, c'est quand tout a commencé à se réaliser ... mais ces deux vagues ont une chose - les vagues ne sont pas la structure complète d'un multiple clair d'une année, c'est-à-dire la périodicité d'une composante non-entière ...

 
forte928 >> :

Mais j'avais lu sur ces deux vagues il y a quelques années, et il y avait même des graphiques des chevauchements entre les deux vagues. Ensuite, j'ai continué à tracer la suite de moi-même - et la chose intéressante est qu'ils ont été superposés sur la suite de 2009 et 2012, dont alors personne d'autre a été tellement claironné, mais la chose la plus intéressante, quand tout a commencé à se réaliser ... mais ces deux vagues ont une chose que les vagues ne sont pas la structure complète d'un multiple clair d'une année, c'est à dire la périodicité n'est pas une composante entière ...

J'aimerais que vous cessiez de jouer les innocents affrontés et que vous démontriez par des faits ce que vous affirmez. Ce n'est pas difficile, prenez une photo, dessinez des vagues dessus et montrez-la à tout le monde. Pas pour moi, pour que tout le monde le voie.


C'est la seule façon, sinon c'est une répétition de ce qui a déjà été dit à maintes reprises - les accusations des faiseurs de vagues de ....... l'incompétence et l'incompétence.

 
HideYourRichess писал(а) >>

J'aimerais que vous cessiez de faire preuve d'une innocence outragée et que vous démontriez par des faits ce que vous affirmez. Il n'est pas difficile de prendre une photo, de dessiner des vagues dessus et de la montrer à tout le monde. Pas pour me montrer, pour montrer à tout le monde.

C'est la seule solution, sinon ce n'est qu'une répétition de ce qui a déjà été dit à maintes reprises - accuser les faiseurs de vagues de ....... d'incompétence et d'incurie.

Je ne vais pas prouver, malheureusement je n'ai pas gardé cet article dans lequel les calculs concernant les processus à deux vagues ont été montrés... Et concernant l'innocence insultée - c'est pour ceux qui ne croient pas aux marchés cycliques, qui essayent constamment de prouver qu'ils n'existent pas, laissez-les vérifier d'abord les faits, et ensuite ils argumenteront ici...

 
LeoV >> :

Je connais plusieurs pams qui ont négocié sur la théorie des vagues et qui ont été largués avec succès. Voici un exemple de l'un d'entre eux.

Sur le graphique, vous pouvez clairement voir comment les transactions ont été ouvertes sur la lanterne, mais non, le propriétaire du PAMM croit qu'il travaille sur son "système génial".

 
forte928 >> :

Je ne vais pas prouver, malheureusement je n'ai pas gardé l'article dans lequel les calculs sur les processus à deux vagues ont été montrés... Et à propos de l'innocence insultée - c'est à ceux qui ne croient pas aux marchés cycliques, qui essaient constamment de prouver que cela n'existe pas, qu'ils vérifient d'abord les faits, et ensuite ils discuteront ici...

Votre position est claire :

1. l'article dont vous avez donné le lien n'existe pas.

2. vous ne voulez pas prouver l'existence des cycles de 8-9-10 et de 16-18-20 ans et, très probablement, vous ne pouvez tout simplement pas le faire.


Je soutiens qu'il n'y a pas de cycles en 8-9-10 et 16-18-20 sur le graphique déjà cité et qu'il ne peut pas y en avoir.


Voici mes faits.



 
HideYourRichess писал(а) >>

Votre position est claire :

1. l'article auquel vous faites référence n'existe pas.

2. vous ne voulez pas prouver l'existence des cycles de 8-9-10 et 16-18-20 ans, et très probablement vous ne pouvez tout simplement pas le faire.

Je soutiens qu'il n'y a pas de cycles en 8-9-10 et 16-18-20 sur le graphique déjà cité, et qu'il ne peut y en avoir.

Voici mes faits.

La question est que vous ne prenez que des chiffres secs du Dow qui ne peuvent pas refléter cela, peut-être rejetez-vous également les cycles de Kondratieff ? Si non, veuillez les trouver dans votre figure... Cependant, vous oubliez que vous montrez un graphique en croissance et non un graphique cyclique qui permet de comprendre où ils se trouvent... Pour observer les moments cycliques, vous devez faire tourner le Dow horizontalement en utilisant la régression linéaire et vous pouvez voir les cycles....