Outils utiles - page 5

 
keekkenen >> :

à propos de la compilation des indicateurs et des scripts, pour une raison quelconque, il blâme les inludes ? ! il ne blâme pas les inludes dans les EAs....

J'ai compris

 
keekkenen писал(а) >>

aide qui sait comment faire !

voici le code décrivant la possibilité de réduire/réduire les parenthèses {}, et de mettre en évidence les parenthèses appariées ()

Avec ce paramètre, il est possible de réduire/réduire les sections {}, mais leur mise en évidence ne fonctionne pas comme pour l'élément OPERATOR, si nous ajoutons des parenthèses {} à la liste des éléments suivants

de l'élément OPERATEUR, la sélection de couleur pour les parenthèses {} apparaîtra mais la possibilité de réduire/déduire n'existe plus...

Aidez-nous s'il vous plaît...

Essayez de remplacer { par &#007B ; et } par &#007D ;

 

ça ne sert à rien, ce n'est pas la présentation des parenthèses, c'est leur traitement... elles ne sont mises en évidence que si elles sont sur la même ligne...

 
Quelqu'un connaît-il un bon logiciel de tableau blanc virtuel ?
 

Pour ceux qui utilisent les visuels, surtout le 6.0.

http://www.wholetomato.com/

 
VBAG >> :

Pour ceux qui utilisent les visuels, surtout le 6.0.

http://www.wholetomato.com/

J'avais l'habitude de l'utiliser dans 7 et 8, je l'utilise maintenant dans 9, je ne vois aucune raison de ne pas l'utiliser dans 10, lorsque nous y transférerons le projet. Sauf qu'il est conseillé de le démolir de temps en temps. Parce que cette chose échoue parfois, elle provoque une immense brûlure de la mémoire et du processeur. Cela n'arrive que très rarement, mais cela arrive - mais sur un projet qui n'est pas trop petit, pour ne pas dire plus.

Je l'utilise depuis très longtemps. C'est génial pour les petits projets du tout.


C'est vrai, il ne comprend pas quand template est utilisé comme paramètre de template (template < template < template <typename, typename>, typename>), mais je n'ai pas vu de logiciel qui comprend normalement de telles constructions.

 
TheXpert >> :

J'avais l'habitude de l'utiliser dans 7 et 8, je l'utilise maintenant dans 9, je ne vois aucune raison de ne pas l'utiliser dans 10 lorsque nous y transférerons le projet. Sauf qu'il est conseillé de le démolir de temps en temps. Parce que cette chose échoue parfois, elle provoque une immense brûlure de la mémoire et du processeur. Cela n'arrive que très rarement, mais cela arrive - mais sur un projet qui n'est pas trop petit, pour ne pas dire plus.

Je l'utilise depuis très longtemps. C'est génial pour les petits projets du tout.


C'est vrai, il ne comprend pas quand template est utilisé comme paramètre de template (template < template < template <typename, typename>, typename>), mais je n'ai pas vu de logiciel qui comprenne normalement de telles constructions.

Sharpe.

 

Logiciels utiles. En particulier, la calculatrice. Je l'utilise pour calculer la valeur de la visibilité d'un objet sur un graphique.

http://www.collicott.net/john/programming/bits.htm

 
du fil

TakeMySpred - tout, même négatif ! !!

MaStak >>:

Приветствую

Про подмену спреда в symbols.sel вы уже наверно знаете.

Я просто решил облегчить этот процесс, надоело вручную в хекс редакторе править.


Для тех кто этого раньше не делал.

Изменить спред можно только перед запуском терминала.

Связи с брокером быть не должно. Либо отключаем интернет, либо забиваем несуществующий прокси в терминале (например: 127.0.0.1:80) ставим галочку "Разрешить прокси" и закрываем терминал.

Далее запускаем энту ацкую прогу и указываем путь к файлу Symbols.sel (например: C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\history\Alpari-Micro2\). Отыскиваем в списке нужный инструмент, вписываем в текстбокс нужный спред и жмем "Писать". Что там записалось можно узнать если нажать "Читать". Всё прога больше не нужна, закрываем. При закрытии она попутно создаст ini файл и в след. раз путь к папке указывать не надо. Спред задаётся в стандартных пунктах, т.е. если инструмент имеет 5 знаков пунктом считаеться 4-ый, если 3 то 2-ой. Вроде всё.

===

On en parle tout le temps de temps en temps - j'ai mis un lien ici. L'auteur s'en moque.