EURUSD dans quelques semaines de 1.4 à 1.5 - page 5

 
Last_Don >> :

+1. Mais mon modèle est qu'aujourd'hui il va d'abord lécher 1.65, et seulement après cela un rebondissement est possible.

Si c'est vraiment la 3ème vague, alors nous serons heureux... :(prix actuel 1.6623)


 
Also_Trader >> :

Si c'est vraiment la 3ème vague, alors nous aurons de la chance... :(prix actuel 1.6623)


Le marché s'est retourné, je pense qu'il va lécher 1.6680 dans un avenir proche.

 
Last_Don >> :

Le marché s'est retourné, je pense qu'il va bientôt atteindre 1.6680.

Au contraire, le mouvement vers une nouvelle baisse du dollar a repris.

Et le premier objectif est exactement 1.6650-1.6680.

Si le niveau de 1.6750 est atteint, alors 80% est, en effet, la vague 3.

 
sur le chien ................. léché 1.65, suggérant toujours un mouvement vers le bas au moins vers la zone 1.63
 
Alors, quoi de neuf ? Le mardi est passé. Des nouvelles de Niroba ? Je croyais qu'il avait promis de montrer son métier dans la vraie vie......... Ou est-ce que c'est le business comme d'habitude ? ......)))))
 
LeoV >> :
Alors, quoi de neuf ? Le mardi est parti. Des nouvelles de Niroba ? Je croyais qu'il avait promis de montrer son métier dans la vraie vie......... Ou est-ce que c'est le business comme d'habitude ? ......)))))

Il est probablement préférable de ne pas réveiller une mutinerie qui sommeille depuis un certain temps, sinon nous aurons des cafards qui sortiront du talon.

 
storm писал(а) >>

Il n'est probablement pas utile de réveiller une émeute qui s'est éteinte il n'y a pas si longtemps, sinon les cafards sortiront à nouveau de derrière le talon, et les moutons agités se jetteront sur le pain.

Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi il y a eu une émeute. Personnellement, je n'ai rien de personnel - seulement des affaires. Quand une personne fait une déclaration comme celle-là -

Je ne pense pas, je SAIS qu'il est tout à fait réaliste d'augmenter de 1000% un billet de dix livres en un mois.

Le jour le jour ne se produit pas, c'est-à-dire que si vous avez gagné 1000% en un jour, cela ne signifie pas que vous devez multiplier par 30 jours et envisager des gains de 30000% par mois,

ou multiplié par 365 jours par an ;-) 1000% par jour, une telle opportunité n'est pas fréquente, peut-être une fois par mois ou même tous les deux mois.

et propose d'acheter ses analyses, je ne suis pas prêt à le croire sur parole. Avec le capital qu'il a montré, s'il le confirme en temps réel pendant au moins six mois, alors je suis prêt à acheter ses analyses, ses signaux et à donner de l'argent pour la gestion. Mais si tout est dans les mots et les captures d'écran - alors allez vous faire foutre......))))
 
LeoV писал(а) >>
Je suis prêt à acheter ses analyses, ses signaux et à donner de l'argent pour la gestion, mais si tout est en mots, en temps réel pendant au moins six mois. Mais si tout est dans les mots et les captures d'écran - alors fuck......))))

Dommage, j'allais faire une photo encore plus jolie dans le testeur, mais c'est une déception.

 
Un sujet si cool a été détourné... Tout le monde a été banni.... C'est une honte... Eh bien, ce n'est pas juste non plus - nous arrivons juste à un point culminant. Bon, restons-en là avant de laisser les coupables sortir du coin :)
 
Alexan писал(а) >> Tout le monde a été banni....

Eh bien, c'était pour le mieux, mais il s'est avéré que c'était la même chose que toujours...... Je pense que Niroba a probablement provoqué tout cela exprès pour éviter d'ouvrir un vrai compte et de le surveiller.....)))). >>Une sorte de bonne raison - a été banni....))))