EURUSD dans quelques semaines de 1.4 à 1.5 - page 3

 
Also_Trader >> :

Il est également dit qu'une "forme d'onde rusée", un neuroba, prévoit de capturer un de ses clones Sabluk hors de contrôle.

Selon les rapports du clone de Sabluk, il a déjà été capturé et placé dans un "groupe d'entraînement"...

J'ai dû être mal formé la première fois.....

Vous confondez le "clone sournois".

Ce gopper n'a rien à voir avec Alex Niroba.

 
Mischek >> :

Vous confondez le "clone sournois"

Ce gopnik n'a rien à voir avec Alex Niroba.

Gopnik sur la photo ?

Bien sûr qu'il ne peut pas, je l'ai mis.

 
NYR0BA >> :

Vous voulez dire l'alternance entre le temps et le prix, c'est-à-dire l'alternance des longueurs et l'alternance des durées ?

Lorsque j'ai commencé à décrire chaque modèle de prix sous la forme d'équations mathématiques, j'ai remarqué que tous les modèles de prix étaient des modèles de prix.

Les chiffres du prix s'inscrivent dans trois vagues A-B-C. Le cycle classique de 5 vagues de hausse et de 3 vagues de correction n'est pas un cycle complet.

Il est étrange que personne n'ait encore écrit sur ce sujet - après tout, c'est évident !

Si le fil de discussion n'est pas retiré plus tôt, Alexei sera probablement heureux de voir que même Sabluk a mis le savoir qu'il a donné dans sa tirelire. Et vous devriez regarder les photos, elles pourraient vous aider...

 

enfin : )))) mais où est le sabre ? tu en as besoin aussi :) ça ne va pas aller : )))))))

 
firemast >> :

enfin : )))) Où est le sabre ? Tu en as besoin aussi :) ça ne va pas aller. )))))))

C'est déjà mal.

Sabluk, le lâche sournois, a cloné Niroba et s'est ridiculisé,

pour se ridiculiser.

Le public est perplexe... Quelle est la demande pour un fou ?

 

L'un est un faux attaché de presse et l'autre est une pipelette

.

Jusqu'à présent, aucun d'entre eux n'a montré ses vrais comptes !

 
Test
 

Messieurs ! Veuillez rester calme, ceci n'est ni une prévision ni une recommandation, juste une réflexion.

 

Voici ce que j'ai déniché

 

Et voici ce que lit mon Nostradamus :