EURUSD dans quelques semaines de 1.4 à 1.5 - page 2

 
sab1uk, arrête de déconner. Tu n'es pas fatigué de changer de surnom ?
 
Mathemat >>:
sab1uk, хватит тебе извращаться. Не надоело ники менять?

Je pense que Sabluk était un clone de Niroba depuis le début.


Niroba, le "rusé faiseur de vagues", a fait un tel coup de publicité pour attirer à lui

l'attention sur l'affrontement prétendument scandaleux entre le volnovik et le fondamentaliste.

 
Shniperson писал(а) >>
Et il y a 2 options ici ;)) 1. >> Soit le requin a été piraté. 2. Ou quelqu'un qui s'est connecté en tant que Nirobych en changeant quelques lettres dans le surnom...

>> le clou des lettres a été ajouté...

 
NYR0BA >> :

SI LE DOW JONES CASSE UN FORT NIVEAU DE SUPPORT DE 61.8 - LE NIVEAU DE PRIX DE 5500 POINTS,

ALORS IL Y A UNE FORTE POSSIBILITÉ DE DÉFAUT DE PAIEMENT EN AMÉRIQUE.

C'EST POURQUOI LE PÉTROLE TOMBERA À 12 DOLLARS LE BARIL À LA MI-2010 !

LE RTS TOMBERA À 35 POINTS !

L'INDICE MMB VA CHUTER À 40 POINTS !

Eh bien, ma chérie, c'est un geste merveilleux.

J'ai toujours eu foi en toi.

Mais attention, ce délicat faiseur de vagues neurologiques, le démonteur, peut surgir à tout moment...

avec son effrayant nano-bolt. Prenez un autre bidon juste au cas où...


Je peux le voir maintenant, il est là :


Il fait semblant d'être un innocent mouton qui médite, mais il est clair qu'il prépare quelque chose d'horrible. ....

 
Also_Trader >> :


Je peux déjà le voir, le voici :



Qui est ce lycéen professionnel en baskets ?

 
NYR0BA >> :

Tu me veux ? Venez comme toujours au même endroit - 10 Presnenskaya Embankment,
Complexe commercial de la ville de Moscou, bloc C, 4e étage, bureau 444.

Faisons un groupe d'étude.....

.... Vous a-t-il capturée et emmenée dans son harem ? Mais quand a-t-il le temps de tout faire, cet "homme-loup rusé" ?

Je sais ce qu'il peut vous apprendre avec son horrible nanoball.

Attention, n'épargnez pas la vaseline...

 
Mischek >> :

Qui est ce type de la PTU en baskets ?

Il est également dit qu'une "forme d'onde rusée", un neuroba, prévoit de capturer un de ses clones Sabluk hors de contrôle.

Selon les rapports du Clone Sabluk, il a déjà été capturé et placé dans un "groupe d'entraînement"...

J'ai dû être sous-éduqué la première fois. ....

 
NYR0BA a écrit >>

Vous êtes confus. Je suis Alexei Niroba.

Ils ont même écrit sur moi : Le marché des devises va changer.

J'ai lu l'article sur le lien et j'attendais la ligne où il serait écrit : "....". Mais tout à coup, Sabluk est apparu, a injurié tout le monde et a collé des images obscènes...." Mais cette fois, l'auteur de l'article a été épargné........
 
NYR0BA >> :

Vous êtes confus. Je suis Alexei Niroba.

Ils ont même écrit sur moi : Le marché des changes est sur le point de changer.

Alex, quand pourrons-nous vous entendre à nouveau sur Echo Moskvy ou vous voir sur RBC, envisagez-vous de lancer vos propres projets médiatiques ?

 
NYR0BA >> :

Je vous demanderai d'écrire sur le sujet et de ne pas faire de gaffe dans ce fil !

Je prends la liberté d'affirmer qu'aucune autre méthode d'analyse que la théorie des vagues d'Elliott ne permet de prédire aussi précisément l'orientation des tendances.

Il y a deux directions - soit vers le haut, soit vers le bas, donc tout ce que vous avez à faire est de prendre une position dans la bonne direction, c'est-à-dire soit acheter, soit vendre, si vous n'êtes pas sûr de la direction dans laquelle se trouve le marché.

le prix, attendez que le modèle de prix " s'arrange ". Les chiffres des prix donnent la direction exacte des tendances, de sorte que cette stratégie donne toujours des résultats positifs,

Mais si VOUS contrôlez correctement votre "niveau d'avidité" :))))

Je ne pense pas qu'une stratégie de trading puisse rivaliser avec une stratégie basée sur la théorie des vagues, les résultats des autres stratégies ont peu de chances d'être proches de ceux de la théorie des vagues.

au résultat obtenu grâce à la Théorie des Vagues +1200% pendant 1,5 mois - c'est INCROYABLE !!!

Je comprends les sceptiques qui perdent constamment de l'argent sur divers indicateurs !

Mais pour moi c'est ne pas comprendre leur entêtement à ne jamais voir l'ensemble des choses ! !!

Pour les intéressés - ceux qui sont encore à la recherche, c'est-à-dire ceux qui n'ont pas leur propre stratégie de trading,

Je ne peux que conseiller d'étudier la méthodologie de Glenn Neely ! Vous ne le regretterez pas une seule fois ! :-)

C'est vraiment bien, je n'ai pas pu le sauvegarder, mais Sabluk a tout prévu... J'aimerais pouvoir restaurer les captures d'écran, rassembler... Merci beaucoup, même si je comprends que vous ne tiendrez pas longtemps sans langage vulgaire et qu'il y aura d'autres conversations encore......