EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 851

 
gip >>:

Мучаюсь я с йеновыми парами. Никак не могу освоить, чего-то в их логике движений до меня не доходит. Приемлемый профит/риск не получается. Бьюсь уже долго (три дня :).

Кто нибудь здесь стабильно на них работает?

C'est très difficile de s'y retrouver, je n'ai pas pu

 
Je lis des forums de commerçants de l'étranger, et les gens semblent les utiliser. J'ai essayé leurs conseils et ils ne fonctionnent pas. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour moi. Bien qu'au début de l'année, c'était la paire la plus rentable pour moi. Mais ensuite, les tendances si claires du yen ont disparu, mes robots se sont ennuyés. C'est dommage. Maintenant, je dois tout réapprendre.
 
oui, le prix est inhabituel...... c'est plus facile de faire du commerce en europe !!!!
 
Alors, est-ce qu'on achète sur le pullback)))))))))))) ?
 
where have they gone ????
 
gip >>:

Мучаюсь я с йеновыми парами. Никак не могу освоить, чего-то в их логике движений до меня не доходит. Приемлемый профит/риск не получается. Бьюсь уже долго (три дня :).

Кто нибудь здесь стабильно на них работает?

Le vieux truc qui a fait ses preuves : l'huile est branchée ?

 

avatara >>:

Старый проверенный индюк - нефть подключал?

И ? Ils ont une corrélation indirecte, par le biais des conditions générales du marché. Les Japonais importent du pétrole et exportent des marchandises. Un pétrole plus cher, des biens plus chers, des ventes moins bonnes, moins de recettes d'exportation. C'est une semaine de négociation. De même que les contrats à terme. L'indice NIKKEI est le même. C'est une sorte de métier manuel. Comment le lier aux minutes, aux cinq minutes et à l'automatique ? Probablement pour confirmer les tendances. Voilà ce que je pense.

 

 

11 janvier. /Dow Jones/. La paire euro/dollar affiche une légère croissance dans un contexte de problèmes sur le marché du travail américain, mais cette croissance ne devrait pas être durable car la dynamique de l'activité économique dans la zone euro n'est pas non plus encourageante, selon la Standard Bank. "La paire euro/dollar pourrait remonter vers 1,50, mais nous pensons qu'elle n'atteindra pas ce niveau dans les une ou deux prochaines semaines. Par conséquent, nous nous attendons à ce que la paire baisse vers 1,35 dans les prochains mois", ont écrit les analystes de Standard Bank dans une note aux clients. Au moment de la rédaction, la paire euro/dollar s'échangeait à 1,4519 dans EBS contre 1,4414 à la clôture vendredi.

-Contact New York : Darlene Ross, 212 416-2166 ; darlene.ross@dowjones.com ; traduction PRIME-TASS ; +7 495 974 7664 ; dowjonesteam @ prime-tass.com.