EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 848

 

Le chômage en Amérique. C'est un long moment à venir.

LA SITUATION DE L'EMPLOI -- DÉCEMBRE 2009.


L'emploi salarié non agricole a légèrement baissé (-85 000) en décembre, et le taux de chômage est resté stable.
Le taux d'emploi est resté inchangé à 10,0 %, selon le Bureau des statistiques du travail des États-Unis.
tiques rapportées aujourd'hui. L'emploi a baissé dans la construction, l'industrie manufacturière et
le commerce de gros, tandis que les services d'aide temporaire et les soins de santé ont créé des emplois.

Données de l'enquête sur les ménages

En décembre, tant le nombre de chômeurs, qui s'élevait à 15,3 millions, que l'indice des prix à la consommation (IPC), ont augmenté.
Le taux de chômage, à 10,0 %, est resté inchangé. Au début du re-
En décembre 2007, le nombre de chômeurs était de 7,7 millions,
et le taux de chômage était de 5,0 %.

 
quand monterons-nous à 1,45-1,47 ?
 
basile >>:
ну когда же пойдем вверх до 1.45-1.47???

Probablement après le week-end.

Bonne chance !

 

La branche est de retour à la page 2, qui est une crise du genre. Prenons la parole et rendons à la branche la place qui lui revient.

Par exemple, je compte sur la croissance, même si j'ai du retard dans la pose, je pense qu'il y aura toujours une opportunité.

 
Sta2066 >>:

откат ветки на2 -ю страницу говорит о кризисе жанра. Давайте выскажемся и вернем ветке достойное место .

Например я расчитываю на рост хотя с постановкой поз. опоздал,думаю возможность еще будет.

Je suis de la même opinion, je pense entrer demain ou attendre 1.4350...........

 
l'ue s'ouvrira avec un gap à la hausse et les autres en conséquence, alors quoi acheter ou verrons-nous moins cher le matin ????.
 
basile писал(а) >>
l'ue s'ouvrira avec un gap à la hausse, et les autres en conséquence, alors quoi acheter ou verrons-nous moins cher le matin ????.

Pas de problème, bien que cela devrait quand même faire grimper 50-100 points.

 
à en juger par les nouvelles, l'UE est maintenant à 1,4435....
 
L'or et le dollar australien ont ouvert avec un écart à la hausse. L'or Prada se retire déjà... Je me demande pourquoi l'euro n'a pas augmenté...
 
basile писал(а) >>
à en juger par les nouvelles, l'UE est maintenant à 1,4435....

mentir ))))