EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 789

 

1646 GMT [Dow Jones] L'EUR/USD a atteint son plus bas niveau intraday à 1,4319 contre 1,4531 mercredi dernier, en raison de la réaction des investisseurs.

L'appétit pour les actifs plus risqués a diminué en raison des inquiétudes persistantes concernant le crédit mondial et de la réaction post-FOMC.


L'EURUSD a atteint son plus bas niveau pour aujourd'hui.... :)

 
Acheté 1.4317 ; stop 1.4287 ; profit 1.4550 ; peut rebondir un peu....
 
chepikds >> :
Acheté 1.4317 ; stop 1.4287 ; profit 1.4550 ; pourrait se replier un peu....

N'est-il pas tôt ? Faut-il au moins attendre une figure de retournement ?

 
vic2008 писал(а) >>

1646 GMT [Dow Jones] L'EUR/USD a atteint un plus bas niveau intraday à 1,4319 contre 1,4531 mercredi soir, en raison de la confiance des investisseurs.

L'appétit pour les actifs plus risqués a diminué en raison des inquiétudes persistantes concernant le crédit mondial et de la réaction post-FOMC.

L'EURUSD a atteint son plus bas niveau pour aujourd'hui.... :)

Alors, on passe à 1,45 ?

 
vic2008 >> :

N'est-il pas tôt ? Ne pouvons-nous pas au moins attendre le chiffre de l'écart ?


Le modèle a donc déjà commencé à se dessiner, le mouvement à la baisse s'estompe (à court terme).
 

Je voudrais aller au nord bien sûr)))) pour que de là je puisse aller au sud avec un énorme lot)))).

20:40 - encore trop tôt pour aller vers le nord...

 
Noterday >> :

Bien sûr, j'aimerais aller au nord)))) pour que de là, je puisse aller au sud dans un grand lot)))).

20:40 - et pourtant il est encore trop tôt pour se diriger vers le nord...

Pouvez-vous imaginer combien de personnes veulent maintenant le faire...

Certaines personnes le veulent parce qu'elles achètent en totalité, pensant qu'elles sont sur le point de se retourner.

D'autres pour vendre plus haut et obtenir un plus grand profit.

Néanmoins, c'est un travail quotidien dur et sanglant, qui vaut les nerfs et les années de vie perdues.

Et personne ne veut abandonner, c'est pourquoi les "tendances" évincent la plupart des traders qui espèrent un retournement rapide.

 
Puisque tant de gens le veulent, peut-être peuvent-ils faire bouger le marché ? :))
 
Si on ne va pas au nord aujourd'hui, on va retourner en Asie. Une valeur sûre
 
Noterday >> :
Si beaucoup le souhaitent, ils sont peut-être capables de faire bouger le marché ? :))

Un marché aussi fort et tendance ne se retourne pas comme ça.

P.S. Parce que, comme nous l'avons constaté, beaucoup de gens veulent soit clôturer leurs achats à la hausse (ce qui n'est rien d'autre que de vendre ce qu'ils ont acheté), soit vendre à la hausse. Ce qui signifie que la moindre poussée à la hausse sera suivie d'une poussée à la baisse encore plus importante. C'est le principal signe d'une tendance que beaucoup recherchent.

P.P.S. Bonne chance à tous et bonnes tendances !