EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 747

 

On comprend alors pourquoi vos drawdowns sur vos graphiques de test étaient limités, pas comme les pics de Martin vers le bas.

Mais il n'est pas clair pourquoi vous avez écrit que vous l'avez arrêté et que vous avez fermé les commandes. Aviez-vous peur du mouvement ?

 
gip >> :

Je comprends alors pourquoi vos drawdowns sur les graphiques de test étaient limités, pas comme ceux des pics martin vers le bas.

Mais il n'est pas clair pourquoi vous avez écrit que vous l'avez arrêté et que vous avez fermé les commandes. Aviez-vous peur du mouvement ?

En général, oui, j'ai décidé, pour ainsi dire, de commencer avec une feuille blanche à un nouveau niveau, en plus j'ai changé l'espace d'adresse de ma grille, et pour garder les yeux ouverts j'ai fermé tous les anciens qui ne rentrent pas dans la grille.

 

C'est juste une montée à partir de maintenant ?

 
C'est une question de chance. Je n'ai pas encore pris ma décision.
 
ChachaGames >> :

C'est juste en haut maintenant ?

Tout dépendra du pétrole et de l'or.

Tout en testant 1.4800 pour la force.

 

Peut-être que le quid va faire une nouvelle tentative ! jusqu'à 1.4630 ! et ensuite à la hausse.

 
forex-k >> :

peut-être que la livre sterling subira une nouvelle baisse jusqu'à 1,4630 et remontera ensuite.

C'est ce que je pense aussi... Une hausse probablement pas au-dessus de 1.5000 et ensuite une baisse encore... :)

 

L'image sur l'or est très intéressante. Y aura-t-il une autre baisse ?


 
Nous monterons si nous cassons 1,48.
 

La 1.46 est toujours possible, mais c'est un désordre pour le moment.