EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 745

 

Quelques nouvelles pensées...


 

Incroyable. En lisant ce fil, je ne sais pas où je suis... Se pourrait-il qu'il y ait de gros investisseurs avec 1 000 000 ou plus d'argent occidental ici ? Il y a une telle discussion passionnée sur la façon dont telle ou telle monnaie va évoluer d'un mois à un an. Juste un fumeur de Wall Street.

P.S. Bonne chance à tous et bonne chance avec les tendances !


 
Ont-ils commencé à réparer les profits ?
 
Je vais me coucher, je pense que rien d'intéressant ne se produira avant au moins quatre heures...
 

Du pur Eurobucks et pas de Martin, toujours comme ça ))))

 
Helex >> :

Du pur Eurobucks et pas de Martin, toujours comme ça ))))

Je ne peux pas me vanter aujourd'hui, je suis dans une période creuse pour le moment...

 
Lord_Shadows >> :

C'est incroyable. Je lis ce fil et je ne sais pas où j'ai atterri. Se pourrait-il qu'il y ait de gros investisseurs avec 1 000 000 000 ou plus en argent occidental. Il y a une telle discussion passionnée sur la façon dont telle ou telle monnaie va évoluer d'un mois à un an. Juste un fumeur de Wall Street.

P.S. Bonne chance à tous et vents arrière !



S'il y en avait 1 000 000, il n'y aurait rien à discuter. :)

 

Travail )))) Amélioration de la perception de la branche, rejoignez-la, c'est plus utile que d'affronter le forex seul.

 

Helex писал(а) >>
Чисто по евробаксу и никакого Мартина, всегда бы так )))

Helex a écrit >>.

Travail )))) Amélioration de la perception de la branche, rejoignez-la, c'est plus utile que d'affronter le forex seul.

>> Est-ce un mini ou un micro ?

2. Je n'ai pas déconnecté... Mais je suis toujours en train de tempêter seul. Ou plutôt, j'ai arrêté de tempêter et j'ai suivi le courant, comme je souhaite que tout le monde le fasse.

 
Qui le pense ? L'euro ne change-t-il pas de direction maintenant ?))