EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 728

 
gip >> :
Oh, j'ai fait de la magie :) Je suis moi-même surpris.

J'aurais dû le faire au début de la semaine, mais maintenant je suis sur les dents tout le week-end...

 
OlegTs писал(а) >>

pas au début de la semaine, mais maintenant vous êtes sur les dents tout le week-end...

Allez, faisons un peu de magie.

 
Alors qu'est-ce que tu n'aimes pas ? La clairière est en train d'être nettoyée. Si les méchants ne nous entraînent pas dans leur chute, nous ferons du commerce à l'ombre de ce mouvement plus tard. C'est bien.
 

Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas vu des jours comme ça :))) Que dire, maintenant c'est le week-end pour trouver les options et le lundi soir sans sommeil avec les frères aux yeux bridés....

Pour juger finalement du renversement est possible après le niveau en dessous de 1.47, la rupture de la ligne de tendance est comme un signal "attention" - mon imho

 
gip писал(а) >>
Alors qu'est-ce que tu n'aimes pas ? >> La clairière s'éclaircit. Si nous ne sommes pas entraînés par les méchants, nous ferons du commerce dans l'ombre de ce mouvement. >> c'est bien.

Si 1,48 sera franchi aujourd'hui, on peut parier sur le gap )))) et ensuite on s'envolera avec des cassures, qui nous sonneront aux oreilles, je risque d'aller aux ventes uniquement ... alors on attend encore quelques heures.

 

Très bien, tous les ordres sont fermés, EA arrêté,

Et maintenant pour un doux, doux sommeil comme masya avait l'habitude de dire.

J'aurai quelque chose sur lequel travailler demain,

Bonne nuit, tout le monde, c'était agréable d'être en votre compagnie...

 

Savez-vous à quelle heure le marché ferme à Moscou ?

 
syan писал(а) >>

Savez-vous à quelle heure le marché ferme à Moscou ?

Il vous reste moins d'une heure.

 
Je l'ai, merci, mais à quelle heure ouvre-t-on le dimanche ?
 
Pas de film ((( Je vais me coucher aussi.