EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 724

 

Ça n'a pas marché ? ))) J'étais encore en train de réfléchir à la façon de se débarrasser des vendeurs, tout est prêt ))))

 

Je me demande si 1.488888888888888888 sera cassé ? J'en doute, bien que le prochain soit 1,484444444444444, comme les diables l'ont épelé...

C'est une percée importante, c'est sûr.

Notre fier Viking ne se rend pas à l'ennemi...

 

Tout le monde est coulé ? C'est presque fini ))))

Les Américains n'ont plus de hamburgers, la moitié d'entre eux sont déjà à la cafétéria pour compenser la fuite de graisse.

 
Tout le monde est en vie ?
 
Je vais ouvrir des ordres sur BAY ! !!!.
 
THE_BIG писал(а) >>
Je vais ouvrir des ordres sur BAY ! !!!.

le cas, je vais essayer la queue ))))

Il est peu probable qu'il y ait déjà eu un minimum de quelque chose ; cela ne va nulle part, cela devrait quand même passer, c'est un petit retour en arrière pour le moment, vous pouvez craindre un peu.

 
Helex писал(а) >>

le cas, je vais essayer la queue ))))

Il est peu probable qu'il y ait déjà eu un bas, il ne va nulle part, il devrait quand même passer, maintenant il y a un petit pullback, on peut avoir un peu peur.

Peut-être, le niveau de 80.9 selon Fibo... si vous regardez les prix de clôture H1, c'est le bon endroit pour arrêter...

Et encore une chose, si on met le réseau de Fibo sur cette vague descendante (avec la queue actuelle), le niveau de 123.6 tombe à 1.52...

 
Pavel447 писал(а) >>

Il y a peut-être le niveau 80.9 Fibo... si vous regardez les prix de clôture H1, c'est là que nous nous arrêtons...

Et une dernière chose, si on fixe le réseau de Fibo sur cette vague descendante (avec une queue actuelle), le niveau de 123.6 tombe à 1.52...

1.52 est quand planifiez-vous pour 10 jours à l'avance ? >> Je pense que la guerre pour les bas est toujours en cours pour la semaine prochaine au moins...

 
Ne voulez-vous pas voir 1,42 d'ici la fin décembre ? :)
 
Nous voulons