EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 704

 

Maîtres, expliquez-moi une chose.

Disons que j'ai 100 millions de dollars. Et je veux ouvrir un ordre avec 100 lots sur EURUSD.

Donc, si je vends EUR, le prix changera-t-il immédiatement après l'ouverture de mon ordre, et si oui, dans quelle direction il se déplacera et de combien de pips (approximativement, bien sûr) ?

Je ne suis pas tant intéressé par le nombre de pips que par le taux, dans quelle direction il va évoluer.

 
L'UE deviendra moins chère, loi de l'offre et de la demande car :)
 
peter888 >> :

Maîtres, expliquez-moi une chose.

Disons que j'ai 100 millions de dollars. Et je veux ouvrir un ordre avec 100 lots sur EURUSD.

Donc, si je vends EUR, le prix changera-t-il immédiatement après l'ouverture de mon ordre, si oui, dans quelle direction il rebondira et de combien de pips (approximativement bien sûr) ?

Je ne m'intéresse pas tant au nombre de points qu'au rythme auquel ils vont augmenter.

J'ai lu quelque part qu'il rebondit d'abord et qu'ensuite, lentement et sûrement, il descend en dessous de l'état initial. Ils ont expliqué quelque chose, mais je ne suis pas entré dans le détail...

C'est comme jeter une pierre dans l'eau, d'abord l'eau va se diviser (le niveau va baisser) et ensuite le niveau général de l'eau va monter...

 
Cependant, la deuxième fois qu'il atteint 1,5100
 
peter888 писал(а) >>

Maîtres, expliquez-moi une chose.

Disons que j'ai 100 millions de dollars. Et je veux ouvrir un ordre avec 100 lots sur EURUSD.

Donc, si je vends EUR, le prix changera-t-il immédiatement après l'ouverture de mon ordre, et si oui, dans quelle direction il se déplacera et de combien de pips (approximativement, bien sûr) ?

Je ne suis pas tant intéressé par le nombre de pips que par le taux, dans quelle direction il va évoluer.

la ruée vers l'or va sauter un peu, le prix va crever le plafond...
 
Qui pense que nous pouvons sauter à 1.5144-57 ? A 1.5155 je mets un selnick de plus, peut-être que nous pouvons sauter et ensuite j'ai le premier stop à 1.5025
 
sur mon canal à 1.5155 maximum quotidien
 
OlegTs >> :
sur mon canal à 1.5155 max

Celui que vous aviez déjà ?

 

N'est-il pas déjà temps de descendre, messieurs ? Je pense que l'opportunité d'un retournement s'est déjà formée. L'or a également pris 1200 et a peur d'aller plus loin. Mais un niveau psychologique fort.

 
Alexan >> :

N'est-il pas déjà temps de descendre, messieurs ? Je pense que l'opportunité d'un retournement s'est déjà formée. L'or a également pris 1200 et a peur d'aller plus loin. Mais c'est un niveau psychologique fort.

Visez 1,53 et tout ira bien.