EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 698

 
ChachaGames писал(а) >>
Oui, je pense que c'est mieux de doubler chaque jour pendant 2 semaines avec un profit de sortie le vendredi et ensuite plonger le dépôt, qui est au maximum 20% des gains hebdomadaires :)))))))))

J'ai un dîner prévu pour la fin de cette semaine ))))

 
J'ai toujours soupçonné que les gens mentaient un peu sur le taux d'intérêt de 30%. .............. :))))))))))))
 
Aujourd'hui, un colis est arrivé de Chypre, d'un courtier, un portefeuille en cuir, 2 tapis de souris d'ordinateur, un tas de stylos, d'autocollants, de calendriers et ainsi de suite... Je l'ai eu à la maison, c'est une belle petite chose :)
 
ChachaGames писал(а) >>
Aujourd'hui j'ai reçu un colis de Chypre de mon courtier, 2 tapis de souris d'ordinateur, des stylos, des autocollants, des calendriers... Je l'ai eu à la maison, c'est joli, mais c'est joli :)

Cool )))) pouvez-vous prendre une photo de la bonne substance ))))

 
L'appareil photo devrait être de retour dans quelques jours et je posterai des photos :) Le portefeuille est vraiment quelque chose à voir !
 

attendez-vous à un léger renforcement du dollar !

bloomberg

 
ChachaGames >> :
J'ai toujours soupçonné les personnes qui ont un taux d'activité de 30% d'être un peu fourbes............... :))))))))))))

Les paukas m'ont promis une vie courte si je gagne beaucoup d'argent.

 
gip >> :

Les paukas m'ont promis une vie courte si je gagne beaucoup d'argent.

L'essentiel est d'avoir une vision positive du monde :)

 

Mon conseiller s'est réveillé le vendredi et tout le lundi n'a fait qu'accompagner les ordres ouverts en cours, il n'en a pas fait de nouveaux,

Vendredi a dû être un choc pour lui. Je viens d'ouvrir mon premier achat...

 
OlegTs >> :

Mon conseiller s'est réveillé le vendredi et tout le lundi n'a fait qu'accompagner les ordres ouverts en cours, il n'en a pas fait de nouveaux,

Vendredi a dû le choquer. Je viens d'ouvrir mon premier achat.

Oups ! Il y a longtemps qu'il aurait dû être acheté !