EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 692

 
GREENGAS >> :

Je suis la Tesla depuis longtemps, le site officiel a toutes les données, mais la Mercedes a de meilleurs résultats maintenant, et en plus, c'est toujours une Mercedes,

et donc le dernier spectacle au Japon était principalement avec cette technologie.

Désolé de vous déranger, mais pouvez-vous m'éclairer ?

le Tesla semble utiliser des batteries d'ordinateurs portables,

comment cette plate-forme fonctionnera-t-elle par des températures glaciales, et devra-t-elle être chauffée ?

 
bank писал(а) >>

En fait, je n'ai pas vu d'arrêts sur la capture d'écran.

Et j'ai bien compris la phrase sur le fait de grandir.

Si on me traite d'idiot, alors il faut savoir qui est l'idiot.

Les arrêts virtuels sont inappropriés. Lorsqu'il s'agit de grosses sommes d'argent, la protection ne doit pas être virtuelle, sinon il faudra beaucoup de temps pour gagner de l'argent sur une Maserati.

J'explique simplement, les stops sont faits par les sociétés de courtage pour vous et le forex, j'ai un trading bilatéral, les stops ne sont pas nécessaires car la tendance était à la baisse, j'ai collecté des ventes et maintenant elle est à la hausse, je collecte des bai et fixe de nouvelles ventes. Je n'ai pas besoin de stops pour prendre des pertes. Je veux dire, vous n'êtes pas arrivé à cette stratégie, c'est tout. Parce que votre transaction a subi une perte alors que vous n'avez pas placé de stops, si vous l'aviez fait, vous auriez subi des pertes lentement, c'est tout. Tant qu'il n'y aura pas de règles gagnantes, jouez avec des arrêts super-précis, vous perdrez toujours, parce que vous ne faites confiance qu'au hasard ou au jeu ou à n'importe quoi d'autre. Mais vous ne connaissez pas vraiment l'issue de votre transaction et vous ne savez pas comment elle se terminera si quelque chose tourne mal. Ai-je tort ?

 
OlegTs писал(а) >>

Désolé de m'immiscer, mais peut-être pouvez-vous m'éclairer,

il semble que la Tesla utilise des batteries d'ordinateurs portables,

comment ce truc va-t-il fonctionner par des températures glaciales, sans compter qu'il doit être chauffé ?

Pourquoi, il conduit déjà voir les autres liens vidéo. Mais pour moi, c'est encore très cher et il est certain que dans notre pays, elles ne sont même pas homologuées, mais lorsque l'Europe sera rassasiée de ces voitures, elles viendront chez nous.

IMHO le design du TT est meilleur, l'intérieur est plus beau )))).

 
OlegTs >> :

Désolé de vous déranger, mais peut-être pouvez-vous m'éclairer,

il semble que la Tesla utilise des batteries d'ordinateurs portables,

comment ce truc fonctionnera-t-il par des températures glaciales, et devra-t-il être chauffé ?

Pourquoi cette question ?

 
Helex >> :

J'explique populairement, les stops sont faits par les DCs pour vous et le forex, j'ai un trade actuel à double sens, donc les stops ne sont pas nécessaires, la tendance était à la baisse, collecté les ventes, maintenant va à la hausse, va collecter les bai, placer de nouvelles ventes. Je n'ai pas besoin de stops pour prendre des pertes. Je n'en ai pas besoin. C'est pourquoi j'ai dit que vous n'avez pas atteint cette stratégie. Parce que votre transaction a subi une perte alors que vous n'avez pas placé de stops, si vous l'aviez fait, vous auriez subi des pertes lentement, c'est tout. Tant qu'il n'y aura pas de règles gagnantes, jouez avec des arrêts super-précis, vous perdrez toujours, parce que vous ne faites confiance qu'au hasard ou au jeu ou à n'importe quoi d'autre. Mais vous ne connaissez pas vraiment l'issue de votre transaction et vous ne savez pas comment elle se terminera si quelque chose tourne mal. Ai-je tort ?

Il m'a fallu un an pour me rendre compte de cette vérité apparemment simple ! !!

 
OlegTs писал(а) >>

Il m'a fallu un an pour réaliser cette vérité apparemment simple ! !!

Nous avons quelque chose de similaire, mais vous savez quand un couple ne va nulle part rapidement ))))) devra mettre en gage la Maserati et toutes les teslas

 
Helex >> :

J'explique simplement, les stops sont faits par les DCs pour vous et le forex, j'ai un trade actuel à double sens, donc les stops ne sont pas nécessaires, la tendance était à la baisse, j'ai collecté des ventes, maintenant ça monte, je vais collecter des bai, placer de nouvelles ventes. Je n'ai pas besoin de stops pour prendre des pertes. Je n'en ai pas besoin. C'est pourquoi j'ai dit que vous n'avez pas atteint cette stratégie. Parce que votre transaction a subi une perte alors que vous n'avez pas placé de stops, si vous l'aviez fait, vous auriez subi des pertes lentement, c'est tout. Tant qu'il n'y aura pas de règles gagnantes, jouez avec des arrêts super-précis, vous perdrez toujours, parce que vous ne faites confiance qu'au hasard ou au jeu ou à n'importe quoi d'autre. Mais vous ne connaissez pas vraiment l'issue de votre transaction et vous ne savez pas comment elle se terminera si quelque chose tourne mal. Ai-je tort ?


Non, les jeux d'argent sont exclus de ma stratégie et les règles sont claires (logique booléenne élémentaire).

>> et quant à ceux qui ne sont pas à la hauteur, ils vont se prendre une queue.

 
Helex >> :

Nous avons quelque chose de similaire, mais vous savez quand un couple ne va nulle part rapidement ))))) nous devrons mettre en gage la Maserati avec toutes les teslas.

Pour ce cas, j'ai un verrou sur toutes les positions qui équilibre les ordres, donc il ne viendra pas à zéro, mais avec un bénéfice réel de 100% par mois avec une bonne disposition, quand un verrou fonctionne, et même une perte de disons la moitié du dépôt, il y aura un mois d'arrêt, ce n'est pas fatal,

D'ailleurs, j'ai vécu cela récemment...

 
bank писал(а) >>

Non, vous avez tort, les jeux d'argent sont exclus de ma stratégie, et les règles sont claires (logique booléenne élémentaire).

Et pour ce qui est de savoir qui n'est pas prêt pour quoi, vous allez avoir une queue.

Alors, qu'est-ce que vous cherchez ici ? Je ne comprends pas. Je ne vends pas une stratégie, je vends une AUDI TT, si tant est qu'il y en ait une.

 

Helex, je travaille également sans stops, bien que j'aie très peu d'expérience, ma règle principale est que le dépôt doit tenir la pire option, mais je ne suis pas pressé, j'accepte de tenir des positions aussi longtemps que le DC.

De telles vagues :)