EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 677

 

Aujourd'hui, tout tourne autour des barcades, nous sommes dans une guerre )))) dans laquelle seuls les chaluts survivent ;) et des ordres sans stoplosses

 
Helex >> :

Aujourd'hui tout sur les barcades, nous sommes dans une guerre )))) dans laquelle seuls les chaluts survivent ;) et des ordres sans stoplosses

J'ai un drawdown de la moitié d'un dépôt, mais c'est déjà arrivé avant, peut-être que cette fois ça va porter...

 
OlegTs писал(а) >>

J'ai un drawdown de la moitié d'un dépôt, mais c'est déjà arrivé auparavant, peut-être que cette fois ça passera...

>> Je vous recommande de défendre avec des stops automatiques, cependant cette correction pourrait se transformer en une chute à long terme, mais il y aura un retour vers les sommets.

 
Helex >> :

Je recommande de se protéger avec des SellStops, tant que cette correction ne se transforme pas en une baisse à long terme, mais il y aura toujours un retour vers les sommets.

La stratégie dispose d'un verrou, qui équilibre toutes les positions en cas de très forte baisse, donc tout va bien pour l'instant,

L'essentiel est d'attendre, comme l'a dit quelqu'un ici, de se balancer comme M. dans le trou de glace, puis nous rattraperons notre retard.

 

C'est comme ça que les bulles éclatent, la croyance en un or stable et en hausse.


 
Helex >> :

Aujourd'hui, tout est barecades, nous sommes dans une guerre )))) dans laquelle seuls les chaluts survivent ;) et les ordres sans stoploss.

:)))) respect ! !! le carnage est sauvage ! !! il était, est et sera ! et les arrêts sont diaboliques - mon arrêt est brain....

.

Ouaip, je viens de me réveiller - l'or a été joué (les habituelles discussions sur les 1,3... je m'en fous si c'est 10 - ne pensez pas avec votre cerveau), les eurobucks ont eu une belle baisse :)))

c'est ce que signifie un bon sommeil...

Je vais acheter les Eurobucks...

 

commentaire de nuit de sonic :

http://www.arif.ee/invision/index.php?showtopic=4193&view=findpost&p=76386

Je suppose que nous attendons le plan de contrôle et la mise en place ?

 
cr0ss писал(а) >>

et je suis sur l'achat d'Eurobucks...

De la même manière, je viens de mettre des ordres de vente sur tous les comptes à 1.4917, je n'ai même pas atteint la prise de décision.

 
forex-k >> :

C'est comme ça que les bulles éclatent, la croyance en un or stable et en hausse.


Galina avait raison : celui qui négocie de l'or perd tôt ou tard un dépôt.

 

J'ai ouvert un ordre d'achat sur l'or, je ne crois pas à la réalité de cette chute ! !!

Le stoploss est fixé à 1143.30, si ça ne marche pas, pas de grosse perte...