EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 335

 
Une photo hilarante ! Dans les annales ! :))
 
forte928 >> :

Il y a un niveau de consolidation à 1.4851 donc le prix va osciller pendant un jour ou deux - ce désordre a commencé hier, donc attendez la sortie par la TF basse.

La kotovasy peut se terminer aujourd'hui à 22h00, heure de Moscou.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Le combat de chats pourrait se terminer ce soir à 22 heures, heure de Moscou.

Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore regardé. Je suis occupé par d'autres choses.

 
Pitbull писал(а) >>

Sur vos conseils, j'ai rencontré l'oncle Kolya, qui a apporté un gros élan avec lui :) Un dépôt a perdu :( tout l'argent durement gagné. Faites attention à vos commentaires si vous n'êtes pas sûr du résultat. Après tout, la foule vient pour des conseils....

Dommage que vous ayez perdu votre dépôt.

Je suis désolé pour votre perte, mais je pense que c'était votre faute.

Lisez le fil de discussion plus attentivement et vous comprendrez ce que je veux dire.

Ce n'est pas la première fois que j'écris et que j'écris, je fais du commerce sur les INTERVALLES JOURNAUX ET SEMAINES ! !!!!!!!!!!!!!!

JE MAINTIENS CETTE POSITION AVEC UN STOP À 1.5168.

LISEZ ATTENTIVEMENT.

Les dates sont celles du 15 du mois dernier.

Je n'ouvre pas de position si je sais que je devrai en sortir dans une semaine.

Je suis sur le marché pour au moins 4-8 mois.

Je ne trade à découvert que sur des robots, et je consacre tout mon temps libre uniquement à ces développements, sans trembler près du montage sur un compte de fusion.

J'espère que tu seras plus sage à partir de maintenant.

 
forte928 >> :

>> Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore regardé, j'ai d'autres choses à faire.

J'admire vos prévisions de scalpeurs (peut-être avez-vous de la chance, peut-être avez-vous trouvé le filon, je ne sais pas), mais je pense que de telles nouvelles ne doivent pas être ignorées, du moins pour ne pas se tromper. Il est préférable de les attendre et de commencer à calculer demain, lorsque tout sera plus clair.

 
gip писал(а) >>

:) C'est elle qui a demandé conseil à Niroba et l'a recommandé ici. Donc toutes les réclamations à Niroba 'Online Trading on Wave Theory (NIROBA method)':)

Je ne sais pas comment tu te moques de lui mais il comprend.

Je ne suis pas très bon dans mes prédictions locales, je veux dire cinq minutes.

 
Galina писал(а) >>

Je ne sais pas si vous vous moquez beaucoup de lui, mais il frappe fort.

Je ne suis pas très bon pour faire des prédictions locales, je veux dire des graphiques de cinq minutes.

Vous feriez mieux de prendre soin de votre dépôt, trader sur des graphiques hebdomadaires,

Tu ferais mieux de t'occuper de ton dépôt. :)

Question : utilisez-vous souvent des arrêts ?

 

Merci Galina, pour cette réponse détaillée, votre majesté.
A propos de la prune, j'admets que c'était mon erreur de ne pas respecter MM, aujourd'hui j'ai battu ma prune. Et vous occupez ce poste.

 
Galina >> :

Dommage que vous ayez perdu votre dépôt.

Sauf que je pense que c'était votre faute et uniquement la vôtre.

Lisez le fil de discussion plus attentivement et vous comprendrez ce que je voulais dire.

Ce n'est pas la première fois que j'écris et que j'écris, je fais du commerce sur les INTERVALLES JOURNAUX ET SEMAINES ! !!!!!!!!!!!!!!

JE MAINTIENS CETTE POSITION AVEC UN STOP À 1.5168.

LISEZ ATTENTIVEMENT.

Les dates sont celles du 15 du mois dernier.

Je n'ouvre pas de position si je sais que je devrai en sortir dans une semaine.

Je suis sur le marché pour au moins 4-8 mois.

Mon trading est court uniquement sur les robots, et je passe tout mon temps libre sur ces développements, pas à trembler près du monteur sur un compte de fusion.

J'espère que tu seras plus sage à partir de maintenant.

Je plaisante :)))) il n'y a pas de gens aussi stupides :)

 
Lord_Shadows писал(а) >>

J'admire vos prédictions de scalper (peut-être avez-vous de la chance, peut-être avez-vous trouvé un filon, je ne sais pas), mais je pense que de telles nouvelles ne doivent pas être ignorées, du moins pour ne pas se tromper. Il est préférable de les attendre et de commencer le calcul demain, lorsque tout sera clair.

Le prix a un mouvement sain et il fait pression de tous les côtés à plat, lorsque le certain intervalle de temps passe et la pression se relâche, le prix commence un autre rallye, pour comprendre comment le prix se déplace parfois construire plusieurs lignes de soutien et de résistance sur plusieurs TF et plusieurs points, maintenant je fais cette construction en mode semi-automatique, il n'y a donc pas de grande charge, mais quand la construction devrait enregistrer ces lignes, pour voir l'image complète, ce mode je n'ai pas fourni, mais il de