EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 683

 
EricGR писал(а) >>
Bonjour à tous, Je rentrais d'un voyage d'affaires ce matin et j'ai regardé les tarifs sur mon téléphone portable... j'ai eu la nausée de voir ce que j'ai vu sur la livre... 1.6270 a chuté sous mes yeux ! !! eh.... Le temps que j'arrive à l'ordinateur, il était de 1,6370..... et j'aurais parié depuis le bas sur le long terme... la chute est de -270-320 Je savais que ce serait proche du maximum ... Je connaissais la chute -270-320, je la connaissais... J'aurais dû le mettre en attente((...)

Pendant que tu étais là-bas à manger à ta faim, on se battait avec les Chinetoques. Seulement je me battais avec DC comme je le fais toujours, et je n'ai pas ouvert sur le Saigon.

 
Helex >> :

Pendant que tu étais là-bas à manger à ta faim, on se battait avec les Chinetoques. Seulement, je me battais avec les DCs comme d'habitude, mais je n'ai pas ouvert sur le Saigon.


J'ai vu ce miracle, en général je veux dire qu'une telle volatilité après la session US et entre Tokyo je n'ai jamais vu de tels mouvements de contes de fées ! Oui j'ai raté beaucoup de choses ! !! L'Eurodollar a surpris ! !!

 
Helex >> :

Pendant que vous étiez là-bas à manger, nous étions ici à combattre les Chinetoques.

>> cr0ss va croiser son épée avec ton casque pour avoir dit ça).

 

tout est expliqué ici :

http://www.fibo.ru/trader/analytics.html

 
OlegTs >> :

tout est expliqué ici :

http://www.fibo.ru/trader/analytics.html


"La paire livre/dollar, suivant les indicateurs techniques, va continuer à baisser à court et moyen terme. Les principaux niveaux de soutien sont : 1,6290, 1,6125."

Je visais une hausse... et basé sur les mots du Fibo... inverser l'accord... ? Et qu'en est-il de l'inversion de 50%, qui devrait être... J'y compte bien... un pullback de la tendance générale de 16877-16270 !

Des conseils ?

 
Helex писал(а) >>

Pendant que tu étais là-bas à manger à ta faim, on se battait avec les Chinetoques. Seulement, je me battais avec les DC comme d'habitude, et je n'ai pas ouvert le feu sur les Saigoniens.

La première question est : qui est un Saigon ? Si ma mémoire est bonne, Saigon est l'ancien Ho Chi Minh au Vietnam. Ou avez-vous un autre Saigon ? Je ne pense pas que la monnaie vietnamienne soit échangée sur le marché...

Et deuxièmement, à propos de l'étroitesse d'esprit. Je ne traverse certainement pas, et l'épée ne traversera pas, et même si je vis moi-même parmi les non-Russes et ne peut pas dire que je les aime directement, mais ... en quelque sorte des mots pénibles comme ça. Peut-être pourriez-vous vous exprimer de façon plus précise ?

 

Bien sûr, je ne m'attendais pas à une chute et à un repli aussi rapides sur les Eurobucks et les GBP, mais tous les ordres d'achat prévus se sont déclenchés au plus bas ! Ainsi, la perte réalisée sur le yen a été compensée par un excès

Juste au cas où, j'ai remis les ordres en attente au niveau du bas, pour voir si le double fond le fera.

 
EricGR писал(а) >>

"La paire livre/dollar, suivant les indicateurs techniques, va continuer à baisser à court et moyen terme. Les principaux niveaux de soutien sont : 1,6290, 1,6125."

Je visais la croissance... et basé sur les mots du Fibo... inverser l'accord... ? Qu'en est-il de l'inversion de 50%, de devrait être... J'y compte bien... un pullback de la tendance générale de 16877-16270 !

Des conseils ?

Une autre variante des événements. Ne le prenez pas comme une publicité...

http://elliottwave.ru/index.php?showtopic=18&st=1400

 
Alexan писал(а) >>

La première question est : qui est Saigon ? Si ma mémoire est bonne, Saigon est l'ancien Ho Chi Minh au Vietnam. Ou avez-vous un autre Saigon ? Je ne pense pas que la monnaie vietnamienne soit échangée sur le marché...

Et deuxièmement, à propos de l'étroitesse d'esprit. Je ne traverse certainement pas, et l'épée ne traversera pas, et même si je vis moi-même parmi les non-Russes et ne peut pas dire que je les aime directement, mais ... en quelque sorte des mots pénibles comme ça. Peut-être pourriez-vous vous exprimer de façon plus précise ?

Singapour, quelle différence cela fait-il pour nous, Vietnamiens ?) Bonjour, si vous appelez un Singapourien un Saigonais, cela signifie une remarque, mais si vous appelez un homme aux yeux étroits un homme aux yeux étroits, c'est un outrage raciste ? Est-ce que le fait d'appeler un nègre un nègre est aussi raciste ? Chacun pense ce qu'il veut penser. En tant qu'enfant, divisez-vous le monde entre la lumière et l'obscurité ? Si un Noir est noir, alors noir, si je suis blanc, alors blanc, c'est la putain de langue russe et je ne veux pas m'embarrasser de mots et de conjectures. Vous vous cassez la tête et vous prenez des expressions, bientôt vous n'aurez plus rien à dire à un nègre à part Eeeeeeeeeeee et ce sera une insulte, parce que le nègre n'est pas ce à quoi nous sommes habitués, pour certaines personnes, c'est une insulte. Les Japonais, les Chinois, etc. ont donc été très étroits d'esprit et mourront très étroits d'esprit, et on ne peut rien y faire, sauf le génie génétique, mais je pense qu'ils passeront d'un extrême à l'autre, comme ils le font dans leurs dessins animés...

Regardez-le le soir avant d'aller vous coucher http://kolohost.ru/?p=4467

Bien que je ne sois pas russe et que je ne sois pas d'accord avec Poutine, "crétins" est déjà en partie une insulte. )))) Ou pensez-vous que l'homosexualité est la norme ? ))))))))))))))) Personnellement, je n'ai pas........

Et maintenant, un devoir : écrivez ce que vous appelez les Chinois, les Japonais, les Vietnamiens, les Coréens avec un seul mot..... peut-être que Pushkin le sait, il avait un vocabulaire riche.

 

J'ai un acronyme... Les gens de la vision étroite du monde- " LUVOM"

ils ont en fait raison, ils sont vraiment très étroits d'esprit collectivement mais chacun d'entre eux récolte sa propre petite idée et la somme totale s'avère être quelque chose de global)))) si bien que de forts mouvements de marché apparaissent pendant la session asiatique))))