EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 576

 
OlegTs писал(а) >>

Je suis tout à fait d'accord, je préfère le D1, il n'y a eu qu'un seul faux pas début décembre 2008 quand l'euro a monté puis baissé, mais on ne peut pas gagner beaucoup d'argent avec des commandes de plusieurs mois ;(

Je suis d'accord, gardez l'ordre jusqu'au min/max de la 2ème vague et pas plus loin, et même là, cela peut aboutir à un breakeven. Cela peut être utilisé lorsque la contre-tendance a atteint un pic...

 
Qui négocie vraiment du bon côté ici ? Je ne vois que des prévisions et des démos ...
 
J'ai le vrai truc.
 
forcegrid >> :
Qui négocie réellement sur le compte réel ? Je ne vois que des prévisions et des démos...

Qu'entendez-vous par réel ? 10 livres, c'est vrai aussi.

 
Norod, ce fil de discussion a-t-il un modérateur ? Pourquoi tu ne nettoies pas ? Il va faire 600 pages.) Quel est l'intérêt ?)
 
et où voulez-vous en venir ? Y a-t-il une foule assez cool par ici ? Y a-t-il un intérêt à écouter ?
 
forcegrid >> :
Qui est celui qui fait vraiment du commerce ici ? Je ne vois que des prévisions et des démos...


Je suis un trader en direct.

En général, l'EUR/USD pourrait baisser à nouveau :o)

 
Skymaster >> :


Je fais du commerce sur le réel.

Je pense que l'EUR/USD va encore baisser :o)


Les vagues habituelles, voyez-vous ce qui descend sur le graphique ou depuis la position actuelle ?

 
forcegrid >> :
Qui négocie réellement sur le compte réel ? Je ne vois que des prévisions et des démos...

également réel

 
EricGR >> :


des vagues normales, voyez-vous cela en descendant le graphique ou à partir de la position actuelle ?



De la situation actuelle. En Europe notamment, des déclarations répétées ont été faites ce mois-ci, selon lesquelles un euro fort pourrait conduire à une catastrophe pour l'économie européenne. Pensez-vous que les Européens vont s'accrocher à l'euro après avoir dit cela ? ;о)