EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1444

 
strangerr писал(а) >>


Il a dessiné le bon, mais n'a pas tiré de conclusions de son dessin.


Chaque cas a une odeur différente

 
Les passagers se sont entassés au nord... Les rails stochastiques ne semblent plus pouvoir tenir, ils vont se briser.
 
Vlad72 >>:


У каждого дела запах особый


Alors dis-moi ce que ton dessin sent, pour moi, par exemple, il montrait les cibles suivantes, dans les deux sens, et pourquoi l'as-tu mis là pour que nous le voyions ?
 
strangerr >>:


Ну так скажи чем пахнет твой рисунок, мне, например, он показал следующие цели, притом в обе стороны, а ты зачем его нам на обозрение выставил?

La question est : à qui ? La phrase sur les odeurs n'est pas de moi. Et le chiffre est juste pour la discussion. Je pense personnellement que nous allons descendre peut-être avec une légère hausse (maximum 30 - 40 pips et c'est très lent) et puis toute la locomotive d'un nouveau modèle. très puissant.


Et en général, je m'assois sur une autre paire. livre yen en attendant les nouvelles à 11h30 Kiev de la moto. Et sur l'ED, j'attends un mouvement vif. Alors je me joindrai à vous. ICI

 
oleniknik >>:

это вопрос кому? Фраза про запахи не моя. А рисунок просто для обсуждения. лично я думаю что пойдем вниз ну может быть с небольшим повышением (максимум 30 - 40 пунктов и то очень медленно) а потом все локомотив новой модели . очень мощный.


И вообще я сижу на другой паре. фунтйена. А по ЕД жду яркого движения. тогда подключусь. ВОТ


Désolé, c'est une erreur, je voulais vous demander : de quoi parle cette belle photo ? Lorsque vous publiez une photo, commentez-la d'une manière ou d'une autre.
 
strangerr писал(а) >>


Désolé, c'est une erreur, je voulais vous demander : de quoi parle ce magnifique tableau ?


Je suis assis là à écrire un poème sur toi. Je me souviens qu'on m'a demandé de te montrer le dessin de Gun.
 
strangerr >>:


Ну так скажи чем пахнет твой рисунок, мне, например, он показал следующие цели, притом в обе стороны, а ты зачем его нам на обозрение выставил?

Dites-moi comment vous pensez que ça a marché ?

 
Gun писал(а) >>

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est le haut à 3840, pouvez-vous me le montrer sur une capture d'écran ?


1.3838 est le sommet du 9 février, dernière résistance à gauche.
 
Il y a quelque chose qui ne va pas au royaume de l'agilité, EB et FB sont désynchronisés depuis hier, ils sont en désaccord. F joue même le jeu avec le quidam. L'éb va être un échec, je pense.
 
Alexan >>:


1,3838 - хай 9 февраля, последнее сопротивление осталось


Je devrais l'accrocher.