EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 234

 

Une fois de plus, vous vous approchez de mon niveau préféré)))

bivus, au fait, mon VolFix montrait un groupe d'ordres à 1.4555, maintenant il a disparu.

 
strangerr писал(а) >>
Eh bien, l'image générale est toujours en hausse, sans compter ce saut. Forte, je ne comprends pas pourquoi vous ne calculez pas tout manuellement, disons sur une échelle de temps quotidienne, et ne vous embêtez pas ?

Jouer sur les émissions maximales avec reconstruction automatique des paramètres... c'est une chose réelle maintenant... en fin de semaine, je regarderai l'indicateur, qui est presque terminé, comment les vagues se comportent et quelles sont les options possibles... sur toutes les possibilités, 60% sont des prévisions presque positives dans certains cas, certaines échouent... j'ai donc besoin d'un outil pour vérifier tout cela... les TF peu profondes et tickwise permettent également de comprendre la tendance du prix et son point de retournement même s'il suit la prévision

 
strangerr писал(а) >>

Une fois de plus, vous vous approchez de mon niveau préféré)))

bivus, au fait, j'avais un VolFix montrant un groupe d'ordres à 1.4555, maintenant il a disparu.

Oui, intéressant, il faut explorer la région....

 
xenon13 >> :

C'est ce que c'était - correct. Et regarde, ta limite de prédictions gores est sur le point d'être épuisée aussi.

Et mes prédictions sont toujours valables, je ne suis pas un chaman pour deviner de tels sauts)))).

 

Je suppose qu'ils ne vont pas laisser le prix monter rapidement à 1,48.

 
kharko >> :
1.46 semble arriver... >> 1.4538 pour commencer

Maintenant 1.458 ...

 
strangerr >> :

L'indicateur VolFix montre un volume à 1.4555)))))))))))))



Envoie-moi un lien vers l'induke, si tu veux bien...
 
bivus >> :

Je pense qu'ils n'arriveront pas vite à 1,48.

La semaine prochaine, je pense.

 
strangerr >> :

>> La semaine prochaine, je pense.

>> Non... nous devons encore aller à 1.442-1.444

 
L'analyse fondamentale passe avant tout ! ) En tenant compte de la gestion de l'argent, bien sûr...))))