EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 260

 
strangerr писал(а) >>

La croissance ne dure pas éternellement, tout à l'heure les nouvelles ont dit que la Russie, la Chine et quelques autres pays asiatiques ont décidé d'abandonner le dollar en faveur de l'euro, après un tel canon, je pense qu'il est temps de vendre l'euro.

Pas si légèrement, à la rampe d'un certain nombre de devises.....

Et je ne comprends pas votre logique, puisque le dollar va se débarrasser tout en passant à une autre monnaie, y compris l'eur, alors pourquoi vendre quelques euros dol ? Vers le haut et seulement vers le haut.)

 
Telepuzik >> :

Pas tant que ça, en termes de nombre de devises...

Je ne comprends pas votre logique, si l'USD sera éliminé et sera investi dans une autre devise, y compris l'EUR, alors pourquoi vendre quelques EUR dol ? Vers le haut et seulement vers le haut.)

En faveur d'un certain nombre de monnaies, mais la principale est l'euro. Et la logique est simple : les sacs d'argent ont lancé l'appât "bientôt le dollar ne vaudra plus rien", que fait tout le monde quand il entend une telle nouvelle ? Et ensuite, que font-ils ?

 

Les nouvelles clés ne sont toujours qu'une allusion, et les nouvelles de pacotille ne sont destinées qu'à 99 % des "travailleurs".

Les règles de base du monde moderne disent : MENSONGEZ POUR LE BENEFICE ! (La seule question est : pour le bien de qui ?))

 
bivus >> :

Les nouvelles clés ne sont toujours qu'une allusion, et les nouvelles de pacotille ne sont destinées qu'à 99 % des "travailleurs".

Les règles de base du monde moderne disent : MENSONGEZ POUR LE BENEFICE ! (juste une question de qui ?)))

Pour le bénéfice des "serviteurs du peuple"))))

 
strangerr писал(а) >>

Pour le bénéfice des "serviteurs du peuple"))))

+1

 
Vendu à 4730
 
J'ai des vues sur un Australien. Je vois un 9300.
 
Je ne sais pas, je ne pense pas qu'il ira plus haut que 8930-40.
 
Merde, le courtier est un c**t, les gars je veux changer de courtier. Veuillez m'écrire en personne et me faire savoir ce que chacun pense de fxpro, finam.
 
IlyaA писал(а) >>
Je veux changer de courtier, les gars. Je veux changer de courtier, s'il vous plaît écrivez dans ma boîte aux lettres ce que vous pensez de fxpro, finam.

NikT_58 vous parlera de Finam.