EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 259

 
Donc, à partir de 4790, vous pouvez vous installer. Il devrait y avoir un rebondissement décent.
 
NikT_58 >> :

plafond 4910

Je reçois 4804

 
strangerr >> :

Je reçois 4804

C'est ce qu'on appelle l'appétit pour le risque - prendre jusqu'au dernier pip 8))))

 
Ainsi, le 4804 est le plafond qui n'existe peut-être pas)))
 
strangerr >> :
Donc le 4804 est le plafond qui n'arrivera probablement pas))).

>> Je suis d'accord. Vous ne pouvez pas deviner jusqu'aux pépins, et c'est dommage :)

 
strangerr писал(а) >>
Donc 4804 est le plafond absolu, qui pourrait ne pas être))))

Je ne vois pas de plafond du tout, il n'y a que des points de repli jusqu'à présent, et le mouvement est strictement ascendant, et la première cible est 1.5-1.51, à quelle vitesse nous atteindrons ces cibles verra le repli vers quelles cibles, et nous irons vers le haut jusqu'à ce que les 2 canaux soient cassés. Alors, achetons et partons.

Les Américains sont sur le point de mourir.)

 
peter888 писал(а) >>
on dirait que la livre ne va pas baisser :(

attendez que les nouvelles sortent dans 30 minutes, la livre accélère toujours avant les nouvelles et s'envole ensuite dans la direction opposée.

 
Telepuzik >> :

Je ne vois pas de plafond du tout, il n'y a que des points de repli jusqu'à présent, et le mouvement est strictement ascendant, et la première cible est 1.5-1.51, à quelle vitesse nous atteindrons ces cibles verra le repli vers quelles cibles, et nous irons vers le haut jusqu'à ce que les 2 canaux soient cassés. Alors, achetons et partons.

Les Américains vont tomber.)

N'oubliez pas d'ajouter - si nous passons le 4845.

 
strangerr писал(а) >>

N'oubliez pas d'ajouter - si nous dépassons les 4845.

Je ne doute même pas que nous adopterons le 4845, c'est juste une question de temps. Je ne vois pas d'obstacle pour les prochains mois (1 à 1,5 mois). Plus la théorie des vagues dit, que la 3 vague globale devrait être terminée exactement à 1.5-1.51 et maintenant il est le chemin à ce point.

 
Telepuzik >> :

Je ne doute même pas que nous allons passer le 4845, c'est une question de temps. Dans les 1 à 1,5 mois à venir, je ne vois aucun obstacle. D'autant plus, la théorie des vagues dit, que la 3 vague globale devrait se terminer exactement à 1.5-1.51, et maintenant c'est le chemin vers ce point.

La croissance ne dure pas éternellement, à l'instant dans les nouvelles ils ont dit que la Russie, la Chine et quelques autres pays asiatiques ont décidé d'abandonner le dollar en faveur de l'euro, après un tel canon, je pense qu'il est temps de vendre l'euro.