EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 127

 
Krotu писал(а) >>

Je vais l'expliquer différemment - toutes les paires évoluent de manière synchrone en général, il est donc possible de calculer une paire via les taux croisés en fonction des deux autres. Par exemple, Funtobucks, Efrofunt et Efrobucks. Il arrive qu'une ou plusieurs paires fassent un mouvement et qu'une troisième paire n'ait pas encore eu le temps de se manifester. Puis les deux autres se placent sur le côté et la troisième paire rattrape ceux qui attendent. C'est à peu près comme ça que ça se passe. Au fait, nous devons faire un calcul transversal maintenant.

Le mouvement synchrone est une chose, mais les vagues qui se forment en sont une autre, pour une paire ce mouvement est clairement visible, pour l'autre ce mouvement ne correspond à aucun modèle...mais si nous connectons deux croix à un temps de calcul, alors nous obtenons une prévision avec une erreur de 30%, ce qui pourrait être observé pour deux valeurs de 1.4685 et 1.4652...

 
forte928 >> :

Quoi qu'il en soit, les choses avancent... sur les livres de poche...

Un commentaire étrange vient de sortir du flux du DOW sur la livre :

10:01:12 *FOCUS : La livre est devenue un pion sacrifié par le roi

 
rid писал(а) >>

Un commentaire étrange vient de sortir de l'alimentation du DOW sur la livre :

10:01:12 *FOCUS : La livre est devenue un pion sacrifié par le roi

Sur le poundbucks, il y a eu une double confirmation d'un développement à la hausse - la 5ème vague du loup se terminait et une consalidation se formait en direction d'une hausse sérieuse ...

 
J'avais 1.4718 sur un de mes pronostics juste après ce point...
 
forte928 >> :

Sur le poundbucks, il y a eu une double confirmation du développement à la hausse - la 5ème vague du wulf a été complétée et une consolidation s'est formée pointant sérieusement vers le haut....


Alors quelle est votre cible sur le Loup là ?
 
 

Extrait de la bande Dow

10:19:41 *Market talk : La livre peut facilement s'affaiblir mais difficilement se stabiliser - Commerzbank

 

Eurofount a commencé à baisser et se trouve dans la même situation que les livres sterling.

 
Krotu писал(а) >>

Je vais l'expliquer différemment - toutes les paires évoluent de manière synchrone en général, donc grâce aux taux croisés vous pouvez calculer une paire en fonction des deux autres. Par exemple, Funtobucks, Efrofunt et Efrobucks. Il arrive qu'une ou plusieurs paires fassent un mouvement, et que la troisièmepaire n'ait pas encore eu le temps de se manifester. Puis les deux autres se placent sur le côté et la troisième paire rattrape ceux qui attendent. En général, c'est comme ça. Au fait, je dois calculer la trajectoire transversale maintenant.

Je suis sur une lancée... Putain... Yeeeeeeeeeeeee, c'est l'heure de la fête dans notre asile de fous, la troisième paire n'aide pas (yep, en embuscade) ....... Et puis (se lève sur deux pattes et) rattrape ... CEUX QUI ATTENDENT ... (et ... plus selon le goût)

LES MATHÉMATICIENS NE RIENT PAS ! !!

 
xenon13 писал(а) >>

Je suis en feu... Putain de merde... Yeeeeeeeeeeeee, c'est encore la fête dans notre maison de fous, la troisième paire n'est pas (yep, en embuscade) ....... Et puis (se lève sur deux pattes et) rattrape ... CEUX QUI ATTENDENT ... (et ... plus selon le goût)

LES MATHÉMATICIENS NE RIENT PAS ! !!

Les clowns sont là...