EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 233

 
forte928 писал(а) >>

Il y aura maintenant un mouvement majeur à la hausse sur le H1, le prix a repoussé la ligne pointillée verte et maintenant tout le mouvement sera concentré à la hausse.

Une heure plus tôt :

forte928 02.10.2009 16:13

Maintenant, nous allons aller aux alentours de 1.4548 et ensuite casser...

HAREK ... TUE-TOI, TUE-TOI...
 
forte928 >> :

Il y aura maintenant un mouvement majeur à la hausse sur le H1, le prix a repoussé la ligne pointillée verte et maintenant tout le mouvement sera concentré vers le haut.

N'oubliez pas que le vendredi a tendance à casser toutes les maisons ! Je pense qu'après 15 heures le vendredi, le trading est trop risqué.

 
L'image globale est toujours positive, à part ce saut. Forte, je ne comprends pas pourquoi vous ne calculez pas tout manuellement, disons sur une échelle de temps quotidienne, et ne vous embêtez pas ?
 
xenon13 писал(а) >>

HAREC ... ÉTOUFFER, JUSTE ÉTOUFFER...

Tu t'en étouffes par accident quand tu le vois partir ?

 
xenon13 >> :

HAREC ... >> TUE-TOI, TUE-TOI, TUE-TOI...

Soyez gentil)))))

 
bien testé la psychologie de la foule)))) le script...
 

voici un extrait des commentaires de l'wtv

L'euro menace de retomber dans un canal baissier. Tout dépendra des données d'aujourd'hui à 16h30, ou plutôt de la manière dont ces données seront utilisées par les grands acteurs. Rappelons qu'après les emplois non agricoles de la semaine dernière, l'euro a d'abord fortement chuté, puis a fortement augmenté et la hausse ne s'est terminée qu'à 1,4840.

 
forte928 >> :

Il y aura maintenant un mouvement majeur à la hausse sur le H1, le prix a repoussé la ligne pointillée verte et maintenant tout le mouvement sera concentré vers le haut.

Ce que je veux dire, c'est : pourquoi calculer de tels rebonds sur les minutes, même si vous les connaissez, il est difficile de les attraper, pourquoi ne pas calculer le mouvement du prix sur des échelles de temps plus élevées ?

 
beau SHIP !
 
strangerr писал(а) >>

Se comporter correctement)))))

C'était ça - se comporter correctement. Et regardez, votre limite sur les prédictions gore est sur le point d'être épuisée aussi.