EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 114

 
forte928 писал(а) >>
Maintenant la panne va commencer... Commentaires plus tard...

L'objectif est donc 1.4616 (à la rupture de 1.4674) et il y aura beaucoup plus de baisse. Mais nous devrions avoir de la conscience et en laisser pour demain).

 
forte928 >> :
Maintenant la percée vers le bas est sur le point de commencer... Commentaires plus tard...

>> peut-être...


 
Krotu >> :


Les actions doivent être jetées et plus rapidement, le MICEX a deux sommets, le second est plus faible que le premier et le Dow Jones est presque en train d'exploser. Et quand ils commenceront à déverser leurs déchets aux Etats-Unis, on sera coulé comme le Titanic. Si l'OPA dit quelque chose, il est généralement préférable de l'écouter 8)))).

L'Europe (l'ancien monde - Asie, Eurasie) ne s'effondrera jamais - c'est une fiction - nous vivrons sans les Américains, mais eux ne vivront pas sans nous. Ce sont nos créanciers.

 
forte928 >> :

Les vagues de la technique Eliot + Wolf... Je ne l'ai pas compris au début, puis j'ai regardé les chiffres et j'ai compris qu'au niveau de l'intuition je choisissais les points de calcul, maintenant il suffit de trouver ces chiffres automatiquement et de choisir le point de calcul pour le prochain niveau de réalisation... la prochaine vague naît dans le passé, l'essentiel est de trouver le bon chiffre au stade initial de la formation...

C'est vrai ! !! Je n'utilise que des phibs...

 

(c'était un bon voyage))

 
firemast >> :


>> Uh-huh.
 
Revenons en arrière.
 
Quelqu'un peut-il me dire si l'euro va encore descendre sous 1.4688 ?
 
Cvinto >> :

L'Europe (l'ancien monde - l'Asie, l'Eurasie) ne s'effondrera jamais - tout cela n'est qu'une fiction - nous survivrons sans les Américains, mais eux ne survivront pas sans nous. Ce sont nos créanciers.


Je te verrai agiter le drapeau de Gasprom ou de Sber quand le Dow Jones atteindra 5500 et que l'Amérique manquera à ses obligations. Bien sûr, nous ne dépendons pas des autres, nous avons notre propre façon de faire les choses 8))).
 
forte928 >> :

Vous feriez mieux de montrer en format normal 240 minutes ou 1440 minutes H4, D1


Il ne sert à rien de regarder les petits, la prévision d'aujourd'hui donnée par Dimitri n'est plus pertinente. Il n'est que logique de regarder les versions plus grandes des marquages, afin que vous puissiez trouver vos propres idées.