EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2027

 
waitra >>:


да, уже видела, должны вниз, от чего такое?

Tout le monde n'est pas encore monté dans le train ! Nous attendons)))

 
MGA писал(а) >>

tout le monde n'est pas encore monté dans le train ! attendez-le)))


Oui, nous attendons bien sûr, mais d'une manière ou d'une autre, de façon inattendue, il a fait irruption dans le trio également. Les nouvelles sont négatives, soit l'avidité de vendre plus haut, soit ni les vendeurs ni les acheteurs ne peuvent gagner, en général je m'interroge sur la raison d'un tel phénomène.
 
regardez le yen
 
quelque chose les gars la livre tire vers le haut le dol. fait déjà son truc ! étrange !
 

Voici la variante Exi, que j'ai seulement retouchée dans la partie triangle. Je ne pense pas qu'il y en ait assez pour tout le monde maintenant.



Pour la livre, il existe une variante avec le terminal. Je ne suis pas sûr que cela s'inscrive dans le cadre général. En option, il existe maintenant une vague C d'une commande plus importante. Mais les doutes sont grands. Peut-être juste une extrémité en double zigzag

 
Alexan >>:

Вот вариант Exi, только подправленный мной в части треугольника. Тут сейчас как мне кажется одним вариантом не обойтись



По фунту есть вариант с терминалом. Не уверен правда, вписывается ли он в общую картину. Как вариант, сейчас идет волна С более крупного порядка. Но сомнения большие. Может просто двойной зигаз заканчивается

Et si vous regardez de cette façon

 
Personne ne regarde plus l'euro-dollar? ))))
 
Alex_Xv >>:
На евро доллар уже никто не смотрит?))))

Apparemment, ils ne le remarquent pas. Et je voudrais demander un avis.

 
Goje писал(а) >>

Et si vous le regardez de cette façon.



Je ne comprends pas du tout ces "béquilles" de WXY. Donc je ne peux rien dire. Lycène n'a pas ce genre de balisage. Comment les classiques appellent-ils cette figure ?
 


J'essaie de comprendre le markup.... Alexan, ce que tu as en onde D - ne peut pas être cela, car ce n'est ni un Zagzag ni un plat, donc c'est une figure incomplète.
Je propose ce développement comme alternative. Je ne peux pas dire exactement quand la vague E se déploiera.
Il y a deux possibilités :
1. la vague E ne se terminera pas en dessous de 0.857
2. la vague E s'étendra loin vers le bas... il est impossible de dire exactement où elle se terminera pour le moment.