EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2026

 
Alexan писал(а) >>


Si c'est toujours la première option, alors nous avons franchi la ligne BD, ce qui est inacceptable. Nous déplaçons donc le point D vers le bas actuel. Ensuite, passons à la vague de forme E.


Si c'est le cas, la livre est en baisse. Je me demande comment l'Eurobucks va se comporter, va-t-il monter directement ou rebondir à 1,33.
 
Alexan писал(а) >>

Si c'est toujours la première option, alors nous avons franchi la ligne BD, ce qui est inacceptable. Nous déplaçons donc le point D vers le bas actuel. Ensuite, passons à la vague de forme E.
Y a-t-il des règles de triangulation qui sont violées dans ce cas ?


Cette variante est-elle possible ?

 
waitra писал(а) >>


Est-ce possible ?


Théoriquement oui, mais il faut alors écrire ce qu'était le mouvement précédent (ABC plat). Généralement peu probable.

Exi, puis-je publier votre version corrigée de la majoration pour la livre sterling ? Apparemment, celui qui m'a été envoyé n'est plus à jour, il n'y a pas eu de hausse attendue de l'onde E. S'il existe plusieurs variantes, il serait préférable de les afficher toutes. Je veux vérifier par Neely la possibilité de former des triangles limitants et non limitants. Vos réflexions seraient intéressantes.
 
Ces deux derniers jours, j'ai pensé qu'ils allaient briser le cou de l'UE et l'amener sous 1,20...
Techniquement, je ne le vois pas.
 
Alexan писал(а) >>

Si c'est toujours la première option, alors nous avons franchi la ligne BD, ce qui est inacceptable. Nous déplaçons donc le point D vers le bas actuel. Ensuite, passons à la vague de forme E.
Y a-t-il des règles de triangulation qui sont violées dans ce cas ?



P.S. L'euro-livre s'est fortement redressé.


Je ne sais pas vraiment pourquoi c'est inacceptable ? Nous avons le E en quelque sorte terminé .... qui sort maintenant du triangle sous la forme d'un élan ..... Est-ce que je me contredis quelque part ?
waitra a écrit >>
Cette variante est-elle possible ?

Je dois réfléchir à la façon dont il s'intègre dans la structure globale..... et il ne semble pas encore s'intégrer. Voyons voir.
 
Alexan montre sur l' EURGBP hebdomadaire où vous voulez en venir.
 
exi писал(а) >>

Je ne sais pas vraiment pourquoi c'est inacceptable ? Nous avons terminé le E.... maintenant il y a une sortie du triangle sous la forme d'une impulsion.... Est-ce que je me contredis quelque part ?

Eh bien oui, si la lettre de gauche est E alors indubitablement, le coup de feu alors est déjà en train de descendre il n'y a pas de contradiction. L'objectif minimum est autour de 0.8300. Je faisais référence à l'option où la terminaison E est beaucoup plus élevée.

Je vais corriger les semaines maintenant. J'ai encore foutu en l'air les infos pendant une heure avec ce changement d'heure.

 

C'est quoi la morve sur la livre ?

 
waitra писал(а) >>

C'est quoi la morve sur la livre ?


12:30 GBP Emprunt net du secteur public 23.50B 24.00B 12.40B

12:30 GBP Agrégat monétaire M4 (MoM) 0.10% 0.30% 0.20%
12:30 GBP Ventes au détail (MoM) 0.40% 2.10%
12:30 GBP Approbation des engagements 52.00K 51.00K 47.00K
 
Alexan писал(а) >>


12:30 GBP Emprunt net du secteur public 23.50B 24.00B 12.40B

12:30 GBP Agrégat monétaire M4 (MoM) 0.10% 0.30% 0.20%
12:30 GBP Ventes au détail (MoM) 0.40% 2.10%
12:30 GBP Approbation des engagements 52.00K 51.00K 47.00K


Oui, je l'ai déjà vu, il est censé descendre, qu'est-ce qui le provoque ?