EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1975

 
Je ne vais pas vendre, je vais m'asseoir et regarder.
 

L'essentiel est de ne pas cligner des yeux - cette locomotive peut faire un bon tour avec toutes les conséquences ............... ??? et il est difficile de descendre.

 
Murray semble avoir terminé, 8/8 down, c'est le moment de partir.
 
Il me semble que nous irons jusqu'à 1.3787, et de là, nous comblerons l'écart.
Là, nous pourrions même revenir à des niveaux plus bas.
Mais maintenant, il y a eu une tentative pour combler l'écart, elle a échoué.
Nous avons abandonné pendant deux jours, c'est suffisant, maintenant c'est à vous.
Comme il arrive souvent, si nous ne descendons pas, nous monterons.
 
Galina >>:


Думаю, я ошиблась, насчет медленно наверх, скорее всего быстро...

Ou peut-être que je me suis trompé.)))
Alexan, regarde la cadence du caddie.))))

 
Voici un autre endroit ....


La situation est similaire ... a atteint une résistance de 50% pour baisser depuis août 2009 .... percée vers le haut et très loin ( il y a la résistance sérieuse la plus proche en 570 pips.... mais j'ai vendu jusqu'à présent (dangereux vraiment.... le mouvement n'est pas encore passé de la frontière verte à la frontière jaune...) en espérant un rebond .... je pense que le découplage devrait se faire en parallèle avec l'eurodollar ...
 
oleniknik >>:
тут вот еще местечко ....


Ситуация похожая ... уперлись в сопротивление .... пробъем на верха и очень далеко ( там ближайшее серьезное сопротивление через 570 пунктов... но я пока продал (опасно правда.... тут еще движение не отработало от зеленой границы к желтой...) в надежде на отскок .... думаю развязка должна параллельно с евродоллар произойти ...

Et voici l'euroyen.

 
Galina, tu es prête ?
 


le couloir jusqu'à la fin de la journée. jusqu'à ce que les niveaux soient abaissés sur les japs

 
RekkeR >>:
Галина пиготовились?


JE SUIS TOUJOURS PRÊT !
:))