EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1972

 
strangerr >>:

Спасибо. 41


Aïe ! !!
En fait, je ne suis pas si vieux que ça. ..... :)
Je dirais... même pas si vieux :))))
 
Galina >>:


Ой !!!
Я вообще то не такая старая..... :)
Я бы сказала... совсем даже не старая :)))

Ai-je dit que j'étais vieux ?))

 

3 jours et toujours pas de chevauchement - 13550 n'a réussi qu'à percer il semble qu'un fort mouvement va se développer

 
waitra писал(а) >>


Regarder en permanence le blanc (ou des couleurs claires et vives) sur un écran fatigue davantage vos yeux (essayez de regarder un écran blanc pendant 10 minutes, puis un écran gris/bleu pour une expérience - comparez la sensation). Le changement de couleur n'est pas un problème. Tant qu'il n'y a pas de scintillement noir-blanc, vert-rouge, etc. Pour moi, les graphiques ne semblent pas sombres, mais plutôt neutres, atténués.
En ce qui concerne les paramètres, j'ai décidé pour moi-même que la luminosité de l'écran est réglée sur 50%, le blanc ressemblant à du blanc, mais il ne brille pas (mes yeux ne se fatiguent presque jamais).


Quant aux contrastes - si les couleurs sont inversées (bleu-rose, vert-rouge) - cela déséquilibre rapidement et disperse l'attention, si les paires de contrastes (blanc et bleu) - au contraire - augmente la concentration et l'attention.


Si l'on veut aborder la question de manière absolument subtile, la forme et la dynamique des proportions des couleurs ont beaucoup plus de valeur que les couleurs prises séparément. Par exemple, une fine bande de bleu pur à côté d'une fine bande de jaune pur - dans la somme donnent visuellement le gris. Si vous prenez deux tableaux identiques de texte "noir sur blanc", le tableau antique (avec des empattements aux extrémités des lettres) se lit deux fois plus vite et ne fatigue presque pas l'œil que le même tableau de texte imprimé en caractères sans empattement. C'est en bref :-)


Merci pour ces informations utiles...
 
Les vétérans sont de retour dans les rangs.
Reposé et heureux.
Content.
 
personne ne tire le marché vers le bas
 
NikT_58 писал(а) >>
Les vétérans sont de retour dans les rangs.
Reposé et heureux.
Content.

Le sable s'effrite et tout le monde se dispute pour savoir qui est le plus jeune - sans vouloir vous offenser.

 
Skymaster писал(а) >>
Je suppose que je ne suis pas le seul que ma famille prend pour un idiot ? =) Tous les traders sont incompris... =( Nous ne voulons tout simplement pas travailler )))))))

Wahaha ! !! Quel bon point !

Galina a écrit >>

Oh ! !!
En fait, je ne suis pas si vieux que ça. ..... :)
>> Je dirais... même pas si vieux :))))


L'étranger faisait en fait référence à lui-même, à Galochka, et à son âge :) Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il a eu son anniversaire il y a quelques jours aussi.

Et mon année de naissance que nous avons passée sur la dernière page... Qu'est-ce qui s'est passé ?

 

Il semble que les objectifs les plus proches soient fixés à 1,351.
:-)

 

Découvrez la très, très cool FOREX WATCH http://www.stocktime.ru/#up