EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2133

 
Mathemat >>:

А кабель я, кажись, разгадал: на М30 намечается сужающийся треуг - со всеми вытекающими (верхняя линия, т.е. сопротивления, еще неясна и нарисована условно).

Quel est l'horizon, Chef ?

;)

----

comme en s'agitant sur un balcon de 1,5 m.

 

 
FreeLance >>:

какой горизонт, Шеф?

Qui sait ? Un triangle effilé est considéré dans le principe des vagues comme le signe d'une reprise imminente et brutale du mouvement. Le câble continuera donc à baisser, et rapidement, après la fin du triangle. Elle se terminera soit lundi, soit mardi. Mais ça ne ressemble pas du tout à 1,5.
 

Mes prévisions pour les Eurobucks pour la semaine :

D'abord un nouveau test de 1.2475 et ensuite une baisse vers le prochain niveau de 1.2195.

 
FreeLance >>:

как по махам на балконе 1,5 мо.

Vous êtes un peu tôt pour 1.5, nous devons d'abord tester 1.4360.
 
Goje писал(а) >>
Vous êtes trop tôt pour 1.5, vous devez d'abord tester 1.4360.
Justifiez pourquoi vous pensez que l'euro va aller si haut, personne ne doute que la correction va se produire, mais la première question - quand la deuxième - je ne vois pas où je vais aller au-dessus de 1,3060 mais vous allez si haut.
 
Bocman >>:
Обоснуйте плиз почему вы решили что ева собирается так высоко идти вверх, то что коррекция будет никто не сомневается но 1й вопрс -когда 2й - до куда я на данный момент выше уровня 1 3060 ну ни как не вижу а вы собираетесь на столько высоко
Désolé de vous interrompre, mais Goje écrivait sur le câble :)
 
olivero писал(а) >>
Désolé de vous interrompre, mais Goje écrivait sur un câble :)

Désolé de m'immiscer, mais je pensais que le sujet était Tendances de l'euro-dollar, prévisions et conséquences, et j'ai donc posé des questions sur ces niveaux élevés qui ne sont pas réalistes dans un avenir prévisible, même s'ils sont bien sûr inférieurs à ceux de NEROBA.
 
C'était le câble sur lequel j'écrivais.
 
Que pensez-vous de l'hépatite ?