EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1939

 
Expliquez à un nouvel arrivant : si le marché est fermé, pourquoi les prix varient-ils pendant le week-end ?
 
kamik >>:
Объясните новичку : если рынок закрыт то почему цены варьируются в выходные ???

le marché est fermé dans les centres de négociation et les bourses ... et le mouvement de la monnaie ne s'arrête pas.... entre les banques, les fonds etc ... google le ... il y a beaucoup d'informations ... Je me suis moi-même posé cette question la semaine dernière...

 
strangerr >>:

Форте, ты думаешь, что 1600 пп мы будем идти почти год? Все таки думаю, что идем мы на 1.29-1.30.

Tout à fait. Jusqu'au matin du 12.04.10, je l'ai comme ça :


 
strangerr писал(а) >>

Forte, pensez-vous que nous allons aller à 1600p pendant presque un an ? Je pense toujours qu'on va aller à 1,29-1,30.


tout d'abord sur l'ue a commencé la quatrième vague sur le H4 - mettre le Fibo sur la première vague et vous voyez que nous avons poussé à partir du niveau de 205 la troisième vague a été allongée) c'est la première et un signe du début de la quatrième vague - le deuxième signe d'un double fond, sur le graphique mensuel, on peut voir que la structure de la quatrième vague de la correction est incomplète - si on superpose le canal, on obtiendra une percée à 23% - maximum 38%, après quoi l'Evra se retourne et passe à la cinquième vague, il y a un autre signe - toutes les vagues de correction contiennent des ondulations permanentes - ce qu'on ne peut pas dire des vagues d'impulsion. de plus il y a un comportement régulier pendant le mouvement dans la structure - si la première vague était régulière alors la suivante aura une impulsion de correction, cette régularité est montrée à partir des hauts et vers les bas... Au niveau de 1.2500 le minimum global du début de la crise sera un niveau de résistance très fort, que nous aurons du mal à pénétrer - le scénario possible est que les ombres rattrapent 1.Si nous regardons l'histoire, nous pouvons dépasser 1600 -1700 points en un an.le marché a commencé à se calmer dans les fortes fluctuations, il a commencé à montrer récemment, lorsque les composants plats de la séquence de tendance apparaissent pendant plus d'une heure, le point est que les tendances et le plat sont deux parties d'une séquence et la tendance la plus rapide ne s'inversera pas selon le calendrier - il sera certainement coincé dans le plat - vous pouvez le regarder sur l'histoire récente - si la vague initiale (la première vague a complété le modèle du plat), le temps pour le plat est de 10 minutes.

 
basoon писал(а) >>

Tout à fait. Jusqu'au matin du 12.04.10, j'ai ceci :



Il y a aussi un signe non négligeable que le deuxième fond était différent de 9% du fond précédent - c'est essentiellement la structure initiale de la hausse.

 
forte928 писал(а) >>


Il y a aussi un signe non négligeable que le deuxième fond était différent de 9% du fond précédent - c'est essentiellement la structure initiale de la hausse.


HELLO.Vous êtes si méticuleusement décrit - il n'y a pas de place pour cracher.Je ne suis pas un expert en vagues - j'ai utilisé d'autres outils, les chiffres ne correspondent pas un peu.Mais le ralentissement de la tendance de l'automne et le changement de mes premières prédictions dont je parlais.Mais ce n'est pas encore clair, mais le marché peut tomber plus bas et remonter à la fin de l'automne.Les circonstances peuvent être que nous ne verrons pas 1.3600 cette année et le dollar montera à 1.3520-30 le lundi et devrait descendre
 
Consultez le site http://lsn.my1.ru/publ
 
http://www.fxstreet.net/rates/forex-rates/
a pris vie en temps réel
 
le dollar oscille autour de 3 580 à 23 heures, heure de moscou