EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1938

 
montrant ce que mes indicateurs de bush montrent pour EURUSD l'autre jour :



l'indicateur supérieur montre la position de ces deux devises par rapport aux 8 devises principales
le dollar a adopté une position neutre depuis le début du mois de mars, où il se trouve,
l'euro n'a cessé de baisser depuis décembre.
C'est-à-dire que le changement de tendance ne s'est pas encore produit, mais il semble qu'il se produise.
Comme le lissage se fait par interpolation, il n'y a pas de décalage.
Le graphique inférieur montre l'angle de pente de l'EUR par rapport à l'USD.
La fixation est faite pour le début de la crise.
La base est l'indicateur d'un chirurgien.
 
TupoiKachek >>:
Kak sdelat' SCREEN SHOT?

vous disposez d'un bouton Imprimer l'écran sur votre clavier (généralement en haut à droite).

Vous faites une belle photo et vous appuyez sur le bouton.

L'image est placée sur le presse-papiers.

Ouvrez Paint (un éditeur graphique primitif), appuyez sur Ctrl V et voyez le résultat, puis enregistrez-le dans un fichier.

Vous pouvez également le couper.

C'est le plus facile si vous n'avez pas de logiciel spécial, ou si vous n'avez pas Windows 7 avec l'outil ciseaux.

 
TupoiKachek >>:
Kak sdelat' SCREEN SHOT?

Ou encore plus facile... Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un graphique que vous souhaitez capturer et sélectionnez "Enregistrer l'image sous". Dans la fenêtre qui s'affiche, vous choisissez l'option de capture d'écran (je choisis "Graphique actif (tel quel)") et la capture d'écran est enregistrée dans le dossier des modèles du terminal.

Ensuite, lorsque vous le collerez dans le message, vous trouverez le chemin ... et nous pourrons tous voir vos chefs-d'œuvre ...

 
cr0ss писал(а) >>
et le prix est maintenant descendu à 1.3422, regardez ailleurs, je regardais chez Oanda...

>> Il est censé baisser ou au moins descendre à ce niveau du lundi au jeudi.


le prix est toujours là, sur l'oande il n'a même pas augmenté
 

Il s'avère que sur euR la quatrième vague rebondit maintenant sur la ligne de tendance aodder et ensuite elle tombe sur le niveau du canal 23%....

 
forte928 >>:

Получается по евре досформировуется четвертая волна сейчас отскок от трендовой линии аоддержки и затем она проваливается на 23% уровень канала..

Forte, pensez-vous que nous allons aller à 1600p pendant presque un an ? Je pense toujours que nous allons vers 1,29-1,30.

 
et aujourd'hui il est à 1.3504, tricheurs :)) presque un chiffre pour le week-end...
 
cr0ss >>:
а сегодня уже 1.3504, жульничают дядьки :)) почти фигуру на выходных погоняли...


Et où trouver des devis pour le week-end ?
 
kamik >>:


А где смотреть котировки в выходные подскажите пожалуйста

Je le regarde ici http://www.oanda.com/currency/trends

En fait, si vous cherchez le sujet sur Google, vous trouverez de nombreux liens...

 
cr0ss >>:

вот сдесь смотрю http://www.oanda.com/currency/trends

а вообще если прогуглить эту тему то ссылок масса...


merci beaucoup