EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1937

 
1.3000 IMHO bien sûr, vous devez le toucher par tous les moyens
 
Il y a un tas de baies inutilisées à 1,42.
Si vous les imprimez ?
 
stochastic >>:


Добрый день всем.Последняя свечка на дневке пожалуй рост обещает.Мое воображение рисует такую вот картину.Треугольник на неделе манит ойро своей нижней гранью,но прежде,чем коснуться его V,надо дорисовать IV. Я думаю сначала 1,3768,хотя затейливей было бы 1,3923,а потом уж на 1,29-1,28.Как то так

 
et le prix est maintenant descendu à 1.3422, regardez ailleurs, j'ai regardé sur Oanda...

Je pense que le prix va baisser ou au moins descendre à ce niveau du lundi au jeudi.
 
 
voici une autre option ... Le lundi, vous pouvez ouvrir de bonnes positions au fur et à mesure que le trading progresse .....



Lundi - Mardi devrait décider où .... la deuxième bougie du jour clôture au-dessus du support vert (sur le chemin de la frontière inférieure à la frontière supérieure dans le canal vert clair, qui est parallèle au canal rose moins profond) ; si nous revenons sous la frontière verte, cela signifie une baisse pour tester la frontière rose des 670 p (atteinte peut-être à la fin de ce mois) .... si nous cassons au-dessus de la résistance bleue de 50% pour la baisse d'août 2009 vers le haut pratiquement sans arrêt jusqu'à 1200b (arrivée possible d'ici la fin du mois prochain) .... intéressant de voir et d'exprimer votre opinion .... je suis plus enclin à monter .... il y a plus de pâte et moins d'obstacles .... et vers le bas, il y a un croisement de plusieurs canaux .... le niveau très responsable est 128.50.... si nous descendons là-bas, il pourrait faire très chaud ....
 

J'ai cette option


 

S'il vous plaît, laissez-moi télécharger de la littérature sur l'analyse fondamentale.

 
nurbekwww >>:

люди, дайти пажалусто,скачать какую нибуть литературу о фундаментальном анализе

http://www.assessor.ru/forex/link4.html à lire seul ...

 
Kak sdelat' SCREEN SHOT ?