EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1845

 
OlegTs >>:
чест но гово рю


Sens :)))
 

Maintenant c'est comme à l'école - tout en classe et en noblesse. Et les enfants apprennent leurs leçons à la maison :)
OlegTs, +++

Pour ce qui est des marques, ça semble être vrai. Le premier n'est pas très impulsif, mais à première vue, il semble correct.

 
nemez_ >>:
Если 3606,тогда уже 3670


3670 est pour moi une marque intermédiaire, c'est à dire, si au-dessus de 1.3606 la cible est 1.3767.
Mais pour l'instant, il ne se passe toujours rien.
L'UE n'est pas encore sortie du canal descendant local.
Il me semble qu'il y a un sens à observer le Frank, il est inversé.
Regardez, maintenant si le support est supprimé, il va descendre et l'eurik va alors aller vers mes 1.3606
 
Préparez-vous pour les nouvelles......
Nous sommes sur le point de découvrir où va l'eurik. ......
:)))
 
Alexan >>:

Теперь как в школе - всё чинно, благородно. И уроки дома учат детки :)
OlegTs, +++

По поводу разметки - похоже на правду. Первая в первой правда не очень импульсная, но на первый взгляд размечено верно.

C'est à peu près ce qu'il sera, pas plus haut que 1.3550.

 
Une réaction étrange......

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET STATISTIQUES

18:00 05.04.10 - USA. Indice des contrats de vente de logements existants signés mais non payés en février +8,2% m/m, +17,3% y/y vs prévisions -1,0% m/m

18:00 05.04.10 - US. Indice ISM de l'activité des entreprises du secteur des services en mars 55,4 contre une prévision de 54,0
 
Galina >>:
Странная какая то реакция......

НОВОСТИ ЭКОНОМИКИ И СТАТИСТИКА

18:00 05.04.10 - США. Индекс подписанных, но неоплаченных договоров по продаже существующих домов в феврале +8.2% м/м, +17.3% г/г против прогноза -1.0% м/м

18:00 05.04.10 - США. Индекс деловой активности ISM в секторе услуг в марте 55.4 против прогноза 54.0

C'est ainsi que les nouvelles fonctionnent généralement.))

 
une sorte de divorce.
les données sont positives, l'ue et la livre sont en hausse...
J'espère que c'est un piège et que c'est bientôt fini.
 

Rappelez-vous les nouvelles de vendredi, elles étaient pires que prévu et l'UE s'est quand même effondrée.

 
oui de nos jours les jeux ne sont pas pour les petits.....
les plus gros apparaissent sur la scène.....
C'est comme si tout le monde savait à l'avance ce qui va sortir.