EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1617

 
forte928 писал(а) >>

>> quand on arrive à la correction dans le temps...

Veuillez déchiffrer votre capture d'écran, - à quel prix la correction commencera-t-elle ? à quel jour ?
 
C'est une chose de faire des prédictions et une autre de les suivre.

Prévision #1 sur EURUSD :

Le signal général est VENDRE.
L'objectif est 1.3232.
Délai d'exécution - d'ici la fin du mois.

 
DFX писал(а) >>
C'est une chose de faire des prédictions et une autre de les suivre.

C'est le cas, mais c'est toujours intéressant d'entendre d'autres opinions, plus d'informations pour y réfléchir)
 
oleniknik >>:
второй тест зеленки... кроликов собирают наверное ...

Alors que les rebonds et les indicateurs commencent à s'estomper ....., qu'en est-il pour vous ?

J'aimerais aussi nourrir l'alligator sur le site de 15 minutes .....

Sur les pâtes, l'euro continue d'acheter (rythme croissant) et le dollar se tourne vers la vente (lentement mais néanmoins)

 

Tout a baissé et plus vite que vous ne le pensez=l'objectif est 1.2980 puis la stagnation=c'est le niveau de retournement. Mais cela ne remontera pas de sitôt- 200 pips en va-et-vient tout l'été.

 
Galina писал(а) >>


Non, je n'ai pas encore de position sur l'euchre.
J'ai acheté EUR FRANK ce matin.

Je répète : )))) (je plaisante)... Je l'ai ouvert aussi. En principe, vous pouvez toujours en acheter une plus basse si elle échoue.
De quoi parlons-nous dans les 10 dernières pages de toute façon ? Se disputer à propos de rien... Galya, peut-être que c'est notre faute - se disputer à propos de Nili a échauffé les gens... Au fait, j'ai trouvé quelqu'un avec qui me brancher à propos des prédictions. Donc c'est bon. Je suppose que chacun ici est son propre réalisateur. Comme vous le savez, enseigner à un scientifique, c'est le gâcher.
 

L'euro montera à 38 roubles et le dollar montera par rapport au rouble à 32 roubles.

 
Mec, où sont les grands garçons américains... ? Pourquoi posent-ils à plat.... ?
Au fait, le macaroni a démarré très fort (la dernière heure de l'ouverture de l'Amérique) en vendant le Canada et en achetant le franc et l'euro.....
 

La hausse du dollar aurait dû être supposée former un niveau de résistance.Un simple zigzag aurait dû dessiner un niveau complet et le marquer.4 bougies l'autre jour, c'est arrivé et maintenant de bas en bas.Et maintenant il ya une formation de tendance pour accélérer le processus

 
oleniknik писал(а) >>
Merde, où sont les grands garçons américains... ? >> pourquoi ils sont couchés.... ?
Au fait, sur le macaroni, on a beaucoup commencé (dernière heure de l'ouverture de l'Amérique) à vendre le Canada et à acheter le franc et l'euro.....

au fait, les macaronis indiquent-ils l'état du yen ? (USDJPY GBPJPY)