EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1449

 
Est-il temps de vendre ?
 
strangerr >>:


Я это все уже смотрел много раз, важность новости и движение не соответствуют даже близко, если ты считаешь реакцией на новости движение пары в 30-50пп, то следи за новостями.

Les nouvelles sur la livre sont meilleures que prévu. 100 pips ont déjà fait monter le train. Si la monnaie s'affaiblit, elle ira dans la même direction que l'avion, mais avec l'itinéraire de la voiture (selon Forte).

 
oleniknik писал(а) >>

voici les nouvelles sur la livre. déjà environ 100 pips, les premiers passagers ont tiré le train vers le haut. nous verrons plus. bien que je veuille descendre.


L'Eurik et le franc ne bougent même pas :))))

 
Midas09 писал(а) >>
Que pouvez-vous nous dire sur le Kiwi ?

On dirait que c'est sur le point de tomber.
 

Je suppose qu'il a besoin d'un peu de repos pour continuer à se développer.
Mais où trouver.... ?
Et est-ce que ce mouvement ..... ?

 
Galina >>:


Еврик и франк при этом жаже не рыпнулись :)))

pourquoi . Déjà en baisse de 70 p. look.

 
Mais c'est des conneries. Un plus grand nombre de personnes ont demandé l'aide sociale et le taux de chômage a baissé.
Au fait, le meilleur commerce est d'amener des lapins dans la forêt et de les élever sur place. On dit qu'on peut obtenir une bonne récolte de citrons, mais c'est dangereux......
 

FORTE a un tambourin, c'est plus facile pour lui... Il dort même avec.
A tous les autres voyants, je distribue les GUTS AU CAFÉ.....

 
La Grande-Bretagne a révélé que le gisement de gaz le plus riche du monde a été découvert lors de la construction d'un tunnel sous La Mancha. D'ici la fin de l'année, le tunnel acheminera du gaz vers l'Europe. La Grande-Bretagne ne laisserait aucune chance à ses rivaux de Russie et du Proche-Orient et serait prête à envisager des offres d'achat de toutes les réserves de gaz du monde.

Je plaisante.
 

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce qui va se passer sur la paire USDCAD dans un futur proche. Quand est-ce que ça va changer ?