EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 130

 
et aussi de trouver un point de première vague approprié 1-2
 
forte928 >> :
Un astérisque définit le point 4

alors ce ne sont pas des ondes Woolf !

Il n'y a que deux possibilités


 
forte928 писал(а) >>

Changez de costume, ou bien vous manquez l'attention des autres et donc vous cherchez n'importe quelle astuce juste pour attirer l'attention sur vous ?

Eh bien, je m'en doutais, car menacer publiquement de se plaindre à un modérateur n'est digne que de Kharkov.

Les avatars sont une bonne démonstration de la nature humaine.

A propos du Forex : les prédictions d'un trader qui ne sait pas comment calculer les taux croisés ... Ils sont embarrassants pour tout l'Internet, vous feriez mieux de vous faire un Sepuku, vous ne pouvez pas vivre avec une telle disgrâce.

 
forex-k >> :

Si c'est Wolf, alors où est le point 1 ?

Il ne s'agit pas d'un loup, mais d'une analyse par activité de prix organisée. Et il regarde en arrière sur l'un des atouts. Et les lignes qu'il dessine non pas à partir des actifs en tendance, mais des creux aux sommets. Par conséquent, les points de croisement ne comprennent pas ce qu'ils sont. Pour une raison quelconque, il ne choisit que les lignes droites, bien que les arcs aient les mêmes dépendances.

 
forex-k >> :

alors ce ne sont pas des vagues de Wolfe !

>> c'est les ondes de la vulve.

 
gip >> :

Il ne s'agit pas d'un loup, mais d'une analyse par l'action organisée des prix. Cependant, il semble que l'un des actifs soit en retrait. Et il ne trace pas des lignes de tendance de l'activité, mais des minima aux maxima. Par conséquent, les points de croisement ne comprennent pas ce qu'ils sont. Pour une raison quelconque, il ne choisit que les lignes droites, même si les arcs ont les mêmes dépendances.


alors pourquoi dire qu'il s'agit d'ondes de Wolf ? c'est un hybride d'analyse d'ondes (un complexe de différentes théories d'ondes) sur son propre TS personnel

 
Bravo à tous, 5 points, maintenant donnez-nous vos prévisions pour aujourd'hui : où sera le prix dans une heure, deux heures, à la clôture de la journée, voyons à quel point vous êtes intelligent.
 
xenon13 писал(а) >>

.... se prépare... canal ... de six ... ...de six pics... )))))))))))))))))

J'imagine que Harek va sortir de son trou avec un air sérieux .... :)))))))))))))))))

ahahahahahahahaha)))) très drôle :)

 
strangerr >> :
Bravo à tous, 5 points, maintenant donnez à quelqu'un votre prédiction pour aujourd'hui : où sera le prix dans une heure, deux heures, à la clôture de la journée, ici nous verrons à quel point vous êtes intelligent.
Je l'ai déjà fait. Tu aimes juste jouer dans les vagues.
 
forex-k >> :

alors pourquoi dire que ce sont des ondes de Wolf ? c'est un hybride d'analyse d'ondes (un complexe de différentes théories d'ondes) sur son propre TS personnel

Peut-être que tu n'as pas encore trouvé de nom ? Peut-être qu'il ne veut pas révéler le secret.