EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1163

 

Je tiens à dire tout de suite que je ne peux pas tout déterminer précisément en un jour...

Le système donne trop d'erreurs.

Mais il semble que les mouvements sur l'Eu devraient se dérouler ainsi dans un avenir proche.

Clôture de la semaine au-dessus de 1.3612.
La semaine prochaine une tentative de mouvement à la baisse, à nouveau ce niveau de 1,3470 apparaît dans les calculs, mais cette fois la marge d'erreur est réduite au minimum.

Cela se produit très rarement, surtout lors des retournements globaux des marchés.

En fin de compte, cela signifie simplement qu'au début de la semaine prochaine, il y aura une tentative de faire tomber l'UE.

Et le chiffre 1.3470 ne sera pas touché ! !!!.

Après cela, une forte sortie à la hausse ! !!!!.

Tout ceci est basé sur les données d'aujourd'hui.

 
Galina >>:

Да ну ... ДА !

Ребята, еврик ниже 1,3470 пойдет только после того как побывает выше 1,46. (точные циферки сказать не могу пока еще...)

ЭТО ВАМ ГОВАРИТ МОЯ МЕГА МУЛЬТИВАЛЮТНАЯ СТРАТЕГИЯ !!!

Alors tu es allé à l'eaud pour rien ?

 
Galina >>:

Сразу хочу сказать, я внутри дня не могу все точно опредилять...

Слишком уж большие погрешности выдает система.

Но похоже что движения как то так на евре в ближайшее время должны пройти.

Закрытие недели выше 1,3612.
На следующей недели попытка движения вниз, опять этот уровент 1,3470 вырисовывается в расчетах, но на этот раз погрешность сьужена до минимума.

Такое бывае крайне редко, именно на глобальных разворотах рынков.

В итоге означает, только то, что будет в начале следующей недели попытка увести евру вниз

И при этом цифру 1,3470 касаться не будем !!!!

После этого резкий выход цены наверх !!!!!

Это все исходя из сегодняшних данных.


Personne ne peut le déterminer, mais une clôture sous 1,35 me semble bonne.
 
Noterday писал(а) >>

Salutations) Je me suis reposé, et petit à petit j'ai écrit mon conseiller :)

>> Je commence à savoir comment m'entendre avec un EA sur la stratégie que j'utilise.

 

 
RekkeR писал(а) >>

Alors tu es allé à l'eaud pour rien ?

Pourquoi est-ce que c'est ? ?????????????????????????

Je suis à la fois dans euRD et euRAD.

 

Vagues d'Elliot + MACD

Les progrès réalisés jusqu'à présent ne sont pas impressionnants :( Je fais mieux avec mes mains...

Mais l'automatisation est nécessaire, car ma psychologie (dont je me débats désespérément) ne supporte pas...

 
cr0ss писал(а) >>

La réponse est simple : la psychologie ! j'ai perdu un dépôt en décembre à cause de cela :) mais j'ai fait beaucoup de conclusions, pour ce prix élevé ! donc tout est question de facteur humain ...

.

Galina - l'Eurobucks est sur le point de baisser de 500 pips dans un chandelier d'une minute).

Si vous voulez être un professionnel dans un jeu de hasard, ne jouez pas avec votre propre argent. Apprenez jusqu'à ce que vous puissiez en gagner gratuitement, puis détrompez vous.Je n'ai pas non plus mon argent dans le forex. il a été gagné dans le poker, une petite partie a été dupée et promue. donc si je perds tout je m'en fous. c'est dommage pour le temps et l'espoir perdu qui fondent avec chaque ordure comme celle-ci.

 
strangerr писал(а) >>

Personne ne peut le déterminer, mais une clôture sous 1,35 me semble bonne.

Aaaaaaaa....

Nu... Nu....

Vous avez une convergence là, ASH ON le graphique journalier est en train de travailler ! !!!

Seul un aveugle ne l'aurait pas remarqué ! !!

Et vous fermez à 1,35.

Honnêtement... mot...

 
Galina >>:


Que pensez-vous de ça ?