EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1157

 
fasklo >>:
Ложка дегтя.У меня два компа и несколько брокеров.Два пялили меня жестко =один наглел по полной .Думал наверное что я сплю а я в покер гонял всю ночь.Есть такие без индикаторные системы которые снаибольшей вероятностью выдают приличную прибыль во время волатильности,поэтому работать на них лучше ночью.Все что можно заработать при хорошем тренде-можно заработать не думая за 4 часа.Я делаю ставки в наличку и ровно такие-же на фантики у брокеров которым верю .Безнал мой а нал проиграл.Два брокера врали в наглую один на 7 другой аж на 12 пунктов.Тот что 12 умудрился даже индикаторы перестроить.Где -то в инете видел сайт об обманах на форекс -надо занести их в черный список -надо как-то от них защищаться.Самое главное распечатки даже закрывает на время и тут -же сразу правиться.Не знаю закроет меня модератор если что прощайте

Si les indicateurs sont basés sur les ticks, ils peuvent alors introduire un volume de ticks qui n'existe pas. C'est pourquoi tous les indicateurs de ticks sont désormais considérés comme hors-méta. Bien que j'aie lu quelque part sur le forum que ce problème est en cours de traitement.

 
strangerr >>:
Галина, вам остается молиться, чтобы день не закрылся ниже 1.3479.


Ne rendez pas la dame nerveuse.

Au fait, je suis allé à la CRF aujourd'hui et l'inspecteur est un vrai crocodile. Tant en apparence qu'en caractère. Elle me faisait les yeux doux :) J'étais inquiet, au cas où elle n'aimerait pas ça et me donnerait une amende :))))

 
fasklo >>:
Ложка дегтя.У меня два компа и несколько брокеров.Два пялили меня жестко =один наглел по полной .Думал наверное что я сплю а я в покер гонял всю ночь.Есть такие без индикаторные системы которые снаибольшей вероятностью выдают приличную прибыль во время волатильности,поэтому работать на них лучше ночью.Все что можно заработать при хорошем тренде-можно заработать не думая за 4 часа.Я делаю ставки в наличку и ровно такие-же на фантики у брокеров которым верю .Безнал мой а нал проиграл.Два брокера врали в наглую один на 7 другой аж на 12 пунктов.Тот что 12 умудрился даже индикаторы перестроить.Где -то в инете видел сайт об обманах на форекс -надо занести их в черный список -надо как-то от них защищаться.Самое главное распечатки даже закрывает на время и тут -же сразу правиться.Не знаю закроет меня модератор если что прощайте


Il ne vous arrêtera pas pour cela, vous pouvez même spécifier le dc spécifiquement.
 
Tout semble correct =forex4you et akmos
 
strangerr писал(а) >>
Galina, tout ce que vous avez à faire est de prier pour que la journée ne se termine pas en dessous de 1.3479.

Si nous franchissons 1.3443, alors aïe. Eh bien, qu'est-ce qui les empêche d'aller vers les cibles de Galina ? Bien que je ne croie pas au mouvement de baisse de 200 points puis de hausse autant :)

Vendredi prochain, nous irons peut-être faire du "roller".

 

Alexan, et le stop est petit car quand on voit que le mouvement a commencé, pourquoi en fixer un gros ? Vous ne perdez pas grand-chose si vous faites une erreur et si tout est correct, c'est bien))).

Il va remonter.

 
Alexan >>:

1,3443 пробьем - тады ой. Ну в принципе что мешает потом так же прокатиться вверх до Галиных целей? Хотя в движняки вниз 200п и потом вверх столько же я не верю :)

Вот в следующую пятницу на "роликах" покатаемся вволю.


A 1.3479, fibo 61.8 de la hausse précédente.
 
fasklo >>:
Все вроде прилично =forex4you и akmos

Hmmm... Je me demande ce que signifie "menti de 7 et 12 pips"... Il n'y a pas de cotation de référence... j'ai fermé mon compte avec le premier, je suis resté avec acmos... mais les cotations intraday sont vraiment différentes lorsque j'étais en tendance... Lorsque j'ai essayé de modifier l'indicateur - je sais seulement que les indicateurs qui utilisent IndicatorCaunted() lors du calcul des barres non collectées, s'envolent parfois, je ne sais pas pourquoi, mais ils construisent des zigzags dans l'air ... c'est une particularité de MT...

 

J'ai beaucoup d'entre eux.Vérifier les juste mensonge une petite pile et sans indicateur siyetema faire des paris.Comme il a jusqu'à 80-90 profit = 100 pour cent dévissé pendant dix jours.Prendre de l'argent si tout est normal continuer à travailler.Mais le grand nombre de restants trois = deux qui ont appelé avant.Parfois, vous commencez à se retirer de façon permanente - après la troisième fois il ya des problèmes. Même vient de piratage. attaques.J'ai un programme fait pour se déconnecter de l'Internet à la fois et même complètement déconnecté.Puis vérifier les virus et remplacer le virus.

 
SVEC писал(а) >>
Pouvez-vous me recommander une bonne société de courtage !!!! Je travaille avec forexclub et il me semble qu'il y a quelque chose qui ne va pas là, je vois une grande divergence dans les cotations.

Huh... J'ai commencé là aussi, il n'y a rien de mal à ça, c'est tout......