EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1156

 

RekkeR Merci beaucoup ;)

 

Jusqu'à présent, tout va bien.

Il n'y a pas besoin d'argumenter. Nous verrons comment le mouvement se déroule aujourd'hui. Nous saurons alors tout de suite si demain est levé ou non. Et il n'y a pas assez d'informations pour décider à l'échelle mondiale.

Bien sûr, on peut compter que l'Euro suivra les niveaux calculés par Galina, mais personne ne pariera sa vie :). Et Galina ne se sent pas désolée pour le dépôt. Dans des cas exceptionnels, tous les niveaux sont franchis facilement, et la crise est un cas exceptionnel. J'aurais attendu le retournement, je n'entrerais pas avec la totalité du dépôt avant que le prix ne monte.

 
strangerr писал(а) >>

Les "agresseurs" peuvent déjà entrer dans la vente avec un stop à 1.3610, mais je vais attendre un peu)))).

1.3610 est trop bas pour un stop. Je dirais 1,3693. C'est là que se trouve le C supérieur du triangle présumé. Si nous le franchissons - bummer avec ce triangle, j'avais tort :))

La vague E pourrait facilement atteindre 1.3630 (+/-) et ensuite s'effondrer à 1.3390 ou plus bas. Ce sera la confirmation de la rupture du triangle.

Je pense que tout n'est pas encore joué. Nous allons rester dans le coin jusqu'à ce qu'un événement significatif fasse monter ou descendre l'UE. Selon mes estimations, ils vont descendre (la deuxième vague), puis ils vont monter pour la dernière fois et ensuite la paire va tomber.

1.3693 (+/-) pourrait être franchi - tout se passe selon le scénario de Galina.

 

~
 
syan писал(а) >>

quelque chose comme ça. Les canaux longs et courts. S'il est en hausse, il passe à 36, s'il est en baisse, il passe à 33.

Eh bien, il semble qu'il ait atteint 36 et qu'il diminue. Le stochastique sur le H4 se retourne également. Je pense que la journée sera sud jusqu'à environ 19 heures et ensuite la prise de bénéfices.

 
Alexan >>:

1,3610 слишком мало для стопа. Я бы сказал 1,3693. Там находится вершина С преполагаемого треугольника. Если пробиваем - облом с этим треугом, был не прав :))

Волна Е спокойно может до 1,3630 дойти (+/-) и оттуда рухнуть со свистом минимум до 1,3390 или ниже. Вот это будет подтверждением пробоя треуга.

Думаю еще не всё отрисовали. еще поболтаемся сегодня до какого-нибудь значимого события, которое даст пинка евре вверх или вниз. По моим прикидкам сейчас еще просядем (вторую волну нарисуем), потом в последний раз приподнимемся и рухнуть должны.

1,3693 (+/-) пробиваем - все идем по Галиному сценарию.


Je descends aujourd'hui.
 
Pouvez-vous recommander une maison de courtage normale !!!! Je travaille avec forexclub et il me semble qu'il y a quelque chose qui ne va pas ici, je remarque une forte divergence des cotations.
 
Je suis tout à fait d'accord.
 
J'ai deux ordinateurs et plusieurs courtiers. Deux d'entre eux m'ont poignardé durement et un autre était insolent. Je pensais que je dormais mais je jouais au poker toute la nuit. J'ai des systèmes sans indicateur qui donnent un profit décent pendant la volatilité, donc il vaut mieux travailler la nuit.Je fais des paris avec du cash et le même montant exact avec les courtiers en qui je crois. J'ai laissé partir du cash et j'ai perdu du cash. Deux courtiers ont menti effrontément, l'un de 7 et l'autre de 12 pips. Celui de 12 a même reconstruit les indicateurs.
 
Galina, tu dois juste prier pour que la journée ne clôture pas en dessous de 1.3479.