EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1026

 

Je serais prudent avec la livre canadienne.

Regardez son accélération à la baisse sur les graphiques mensuels et hebdomadaires.

Cela signifie qu'il n'y aura pas de rebond à la hausse.

Il pourrait rebondir, mais il va descendre rapidement.

 
Galina >>:

С Фунт Канадцем я бы поосторожничала.

Посмотрите ка у него ускорение вниз на месячных и недельных графиках.

Это значит, что не будет никакого отскока наверх.

Дернутся конечно может, но потом Быстро вниз пойдет.

J'ai écrit .......buy short .... le rebond sera toujours au moins 150 pips

 
Le niveau 1.3600 est le deuxième niveau de Fibo en un mois, une semaine et le troisième en quelques jours. La lutte est sérieuse et de possibles pullbacks vers 1.4000 et même vers 1.4200 pourraient se poursuivre pendant une semaine ou deux. Mais la tendance va descendre vers 1.3000, probablement vers 1.2700, et cela pourrait arriver bientôt. Le niveau de 1.3500 a été testé deux fois.
 
Galina >>:

Эх ....

Еврик, еврик....

Зачем же ты так нас всех тут мучаеш.

:))))))

Je n'envie pas vos positions longues sur l'EURUSD si ce qu'ils écrivent sur les événements se produit.....


LA PAIRE EURO/DOLLAR POURRAIT TOMBER DANS LA ZONE DE SOUTIEN DE 1.290

La paire euro/dollar est techniquement faible lorsqu'elle s'échange sous la résistance hebdomadaire de 1,3740. Au moment de la rédaction, la paire s'échangeait à 1,3570. Une forte transaction en dessous du bas de la tendance baissière actuelle de 1.3529 serait un signal technique pour que la paire tombe vers le support autour de 1.3122-1.2933.

 

Notez le FUNT AUSTRALIEN ! !!!

À première vue, vous pourriez penser que les graphiques sont similaires, mais ce n'est pas le cas.

Il y a un mouvement raide là-haut :))))

Je suis très sérieux.

 

voici des exemples .... Je ne peux pas avoir 10 pages de mes seuls exemples))))
 
La bourse asiatique est agitée (les Chinois font de petites réformes) et l'eurik est calme et clair - elle essaie de monter.
 

comme ça :

et n'oubliez pas les appartements de nuit)

 

Je vois plus ou moins un signal de vente clair dans le pétrole. Je pense qu'il se dirige vers le niveau 75, la moyenne mobile de 233 (représentée en violet).Voyons ce qu'il adviendra de l'euro.


 
NECRON avez-vous regardé dans votre message personnel ? ?? Je vous ai envoyé un message...