EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1025

 

Le triangle ..... est possible, mais n'oubliez pas que vous pouvez l'étendre avec une impulsion

et alors le triangle ne sera pas impliqué...

J'ai regardé le calendrier de demain et il est tout à fait possible de tourner de 10 à 12-30.

même à 1630, l'IPC de base m/m n'aidera pas

Flash PMI manufacturier : plus de 52,8 et c'est tout - pas de corridor

Je suis de plus en plus convaincu que tout le monde attend déjà dans le buy eurik -.

"Hier, des données réjouissantes en provenance des États-Unis ont permis au billet vert de gagner du terrain face à l'euro et à la livre.L'indice du dollar a atteint un niveau record aujourd'hui, s'élevant à 80,63."

Même ce genre de données ne peut pas faire s'effondrer le marché, il n'y a pas de "$bags" prêts à vendre - considérant qu'il n'y a pas encore d'acheteurs non plus ! Je pense que le marché ne décidera pas de la direction à prendre avant la fin de la semaine.

Pour la zone euro, il s'agit d'un prix normal pour augmenter les exportations.

 
gip >>:


Ну хорошо, предположим, что может быть. Как ты их определяешь?

И другой вопрос: по-твоему, если два мощных уровня рядом, цена разве не должна в канале туда-сюда попрыгать, треугольник нарисовать?

Comment je les identifie... Avec l'aide du subconscient, intuitivement...

devrait avoir une sorte de consolidation dessinée d'ici demain matin, comme un saut en avant et en arrière.....
 
gip писал(а) >>

J'ai regardé les journaux intimes. Il n'y a pas de couloir. Il existe des niveaux dits importants, mais il n'y a pas de couloir d'une telle largeur. On parle de corridor lorsque les deux niveaux sont opposés, acheter par le bas et vendre par le haut.

J'ai marqué ces endroits avec des flèches sur le graphique journalier.

Regardez la carte à 4 heures pour mieux voir la zone.

Et vous déciderez vous-même comment l'appeler :)))).

Mais il a une énorme importance pour moi.

J'ai pris l'eurik pour le long terme.

Une percée vers 1.3450 je l'admets, mais en dessous, tout est trouble là......

 
Galina >>:

ну вот, я на дневках эти места стрелочками обозначила.


Combien de points obtenez-vous ? J'en ai beaucoup, pas 100-120 pt, mais 260-350 pt.

Le couloir de 250 pt. est déjà là et j'y crois. Et en 100 pt. encore non :) Et Chepik le promet. Nous attendrons :)

 
gip >>:


Ну и сколько пунктов у вас там получается? У меня много, никак не 100-120 пт, а 260-350 пт.

Коридор в 250 пт. вот он уже есть, в него я верю. А в 100 пт. пока нет :) А чепик нам его обещает. Бум ждать :)


Quel que soit le dessin que vous y ferez : un triangle, un drapeau ou un plat, une rupture d'un des niveaux (1.3530;1.3650) déterminera la direction de la tendance à moyen terme avec une probabilité de 80%... ce n'est que ma prévision, c'est l'objet de ce fil de discussion...

 
chepikds >>:


J'espère que vous avez vraiment une prévision et non ce qu'on appelle une "intuition" ou une "imagination" ;)

Et le canal plat que vous avez peut-être voulu dire GBPUSD ? Il y avait en effet une résistance plate à 120 pts depuis le bas.

 
gip >>:


Надеюсь, что у тебя действительно прогноз, а не то что называется "почудилось" или "кажется" ;)


L'avenir nous dira ce que c'était :)
 

Eh ....

Eurek, Eurek....

Pourquoi vous nous torturez tous comme ça ?

:))))))

 
belle balançoire, on repart au nord ? :) Je souris depuis le marché.
 

Poundkanadec s'arrête à 1.6207..... peut être acheté à découvert