EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1033

 

Bonjour à tous ! !!!

Bons échanges ! !!!

Je suis sur l'eurik pour la dernière, troisième fois ajoutée, comme prévu à 1.3473 :))))

Maintenant, vous tous.

Je commence un jeu pon ou pro :))))

 
Summer >>:

нету чёткого направления, волны показывают фигню. думаю нужно ждать утрешнего пробития канала.

Pourquoi des conneries ? Si c'est le cas :


De plus, se trouvant maintenant sur le support de 61,8 % de la hausse de mars-décembre 2009, un rebond ou la formation d'un corridor est tout à fait possible.

 

C'est à dire, sur un effondrement vers le bas à 1.3400, là à 1.3350 (selon mes calculs) je draine le dépôt à "0".

Si l'eurik va vers mon premier objectif alors quelque part 148 000 sur la sortie sera.

:)))

Eh bien maintenant nous verrons et attendons pour moi je pense pas longtemps :))))

Dans les prochains jours, tout sera décidé.

Bien que, peut-être que je serai déjà marqué ce soir par cette pose :))))

 

une meilleure image. mais où exactement, il n'y a pas de définition précise.


 
Galina >>:

Всем привет !!!!

Хороших трейдов !!!!

Я по еврику в последний, третий раз добавилась, как и планировала по 1.3473 :))))

Теперь все ребята.

У меня начинается игра пон или профан :))))


Bonne chance ! Eh bien maintenant jusqu'à l'été, je suppose ? Ou jusqu'à l'automne ? Il se développera lentement.
 
gip писал(а) >>

>> Bonne chance ! >> Eh bien, je suppose que ça devra attendre jusqu'à l'été ? Ou jusqu'à l'automne ? >> Il va se développer lentement.

Je ne suis pas pressé. :))

À ce propos, je tiens à souligner qu'il n'est pas nécessaire que la croissance soit lente.

 
Summer >>:

получше картинка. но куда именно, нет точного определения.


Vers le haut bien sûr, nous devons aller vers les objectifs de Galina :)))) Ou au moins en 4140 je pense (4/8 par Murray 256 sur H4). Mais d'abord au 3443, pour dessiner la dernière vague.

 
Le support hebdomadaire 1 à 1.3496, le prochain 2 hebdomadaire est à 1.3373, le 2 mensuel à 1.3349 est là où je pense que nous allons aller.
 

km.ru-hot news

 

Les gars, j'ai un objectif final de 1.4780 à la hausse sur l'UE.

Bien sûr, il y a deux intermédiaires.

C'est 1.41 20 (Pas encore précis),

Il s'agit de 1.4560 (pas encore précis).

C'est là que j'envoie l'eurik de ces niveaux,

Bien sûr, si je ne suis pas marginalisé avant. )))))))))))