EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2160

 
syan >>:

Вобще-то я даже не смотрел текущий прогноз Ниробы, я типа пошутил, и шутка видимо стоила того раз Форте так взбесился))))))

Niroba a normalement raison, mais en ce moment, pas vraiment.

Pour passer à 1.7... et faire tomber le monde entier, qui va laisser cela se produire.

Il est préférable de résoudre le problème maintenant, et à partir de 1,00, vous pourrez croître lentement et pendant longtemps.

 

Pour lui, la situation est maintenant hors norme - parce que son égoïsme l'a laissé tomber en tant que grand analyste - les niveaux Fibo n'ont pas fonctionné comme il l'attendait... et il a vu une image erronée... donc, à tort ou à raison, la décision a été prise en quatre semaines... puis tout le monde a écrit pour voir ce qui se passait - il s'est avéré que ma vision était correcte.

 
forte928 >>:

Для него сейчас ситуация нестандартная - потому что свое эгоэстичное я подвело о том что он великий аналитик - подвели уровни фибо которые работают не так как он ожидал..да и картинку он увидел не так..так что прав или неправ это рассудило время в четыре недели..тогда все писали посмотрим что произойдет - оказалось мое виденье было правильным..

Allez, Fort, le principal est de faire de l'argent.

Et plus il y a de vues, mieux c'est.

 
forte928 >>:


Je suis sûr par un tonneau de bière que ni vous ni lui n'avez jamais vérifié chacun de leurs niveaux, ni traité objectivement et avec pédantisme les statistiques depuis au moins deux ans. Il a écrit qu'il a regardé des centaines de tableaux, mais même cela me semble être un mensonge, il a eu l'idée dans le livre de Neely ou quelque chose comme ça et le dit à tout le monde.

 
gip писал(а) >>


Voici un tonneau de bière sûr que ni vous ni lui n'avez jamais vérifié chacun de leurs niveaux, traité objectivement et avec pédanterie les statistiques depuis au moins deux ans.


Quand je fais cela, je continue à vérifier à chaque timeframe, parce que tous les calculs sont automatisés et basés sur des ZZ avec des niveaux et le prix est poussé loin du niveau et va vers la ZZ suivante, donc je mets tout le travail de routine sur les épaules de l'ordinateur....

Je m'assois juste pour échanger les TF et prendre des décisions... donc votre baril de bière est déjà à moi pour y mettre l'adresse Skype ?

 
Eh bien, vous êtes aussi plein de conneries que lui sur des centaines de graphiques ;) Où se trouvent les résultats du traitement statistique ?
 
gip писал(а) >>
Eh bien, vous êtes aussi bête que lui sur des centaines de graphiques ;) Où sont les résultats du traitement des statistiques ?


Est-ce que c'est satisfaisant... ?

 

Oui, une photo. Magnifique :) Peut-elle prouver que vos niveaux sont spéciaux ? Non, le baril n'est pas encore à toi :)))) Et en plus, le tableau est redessiné au fur et à mesure.
Je ne suis pas contre vos niveaux Fibo, je ne comprends simplement pas pourquoi ils se disputent avec Nirobus, il a créé les siens, vous avez créé les vôtres, ce ne sont que des ratios, le marché ne se soucie pas de ces chiffres.

 

Si vous avez ces informations complètes sous les yeux, vous savez où va le prix et quand entrer sur le marché avec une différence de 5 à 15 pips entre le haut et le bas.

En ayant ces informations complètes sous les yeux et en connaissant la force du suivi de tendance, vous pouvez savoir en toute confiance où va le prix et quand entrer sur le marché avec une différence de 5 à 15 pips par rapport au sommet.

 
gip >>:

Ага, картинка. Красивая :) Как-то она может доказать, что твои уровни как-то по особенному исполняются? Не, бочка пока не твоя :))) И к тому же картинка у тебя перерисовывается по ходу дела.
Собственно я не против твоих фибо-уровней, просто я не понимаю зачем спорить с ниробусом, он себе свои придумал, ты себе свои, это же просто соотношения, рынку эти числа по барабану.

Si vous regardez de près, tout fonctionne bien.