EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2152

 
sur le graphique horaire de l'euro semble avoir formé une divergence ou s'agit-il simplement d'une configuration stochastique ?
 
Mathemat >>:

Пока слишком недолго, у меня микросчет. Торгую по Волнам. Успехи скромные, но я и не спешу особо. Хотелось проверить, не все ли улетучилось из головы по EWP. Оказывается, не все.

Сегодня было хорошее и распознаваемое движение по евре и кабелю. Депозит увеличил на 10%. Вчера - процентов на 6-7.

Торгую в-основном картинки на М15, но хочу перейти на Н1-Н4, чтобы не сидеть весь день у монитора.

Мечту о роботе-граале еще не забросил, но пока она отошла на второй план.

Vous avez donc utilisé le frein à main ?
 
FXlike >>:

stranger,

почему перестал выкладывать картинки?

Je ne me suis pas encore réveillé après le travail.))
 
strangerr писал(а) >>
Je ne suis pas encore réveillé après le travail).


Arrêtez de vous relâcher :) Mettez-vous au travail. C'est ennuyeux sans photos. >> Bienvenue à nouveau.

Grebovik a écrit :>>
Sur le graphique EUR/heure, il semble y avoir une divergence ou s'agit-il simplement d'une configuration stochastique ?


Qu'est-ce qu'une configuration stochastique ? Comme une installation d'artillerie, mais stochastique ?

P.S. Oui, d'ailleurs. Les chiens sont traités par des vétérinaires ... Ou les maîtres-chiens... Ceux qui font des films... Eh bien, vous m'avez fait rire )))))))

 
Dites-moi s'il vous plaît, est-ce que le chien mâle a fini sa correction, est-ce qu'il va vers le sud maintenant ?
 
Alexan >>:

Хватит сачковать :) Принимайся за работу (я про рынок). А то без картинок скучовато. С возвращением!
Merci, je viens de dormir aujourd'hui, j'ai fermé l'achat à 2372, ouvert une vente à 2345, je vais regarder à 2290.
 
C'est bien d'avoir le sens de l'humour ! Sans cela, il n'y a pas non plus de joie dans un travail réussi.
 
Alexan et encore, si vous pouviez revenir au sujet, s'il vous plaît !
 
Grebovik писал(а) >>
Alexan et encore, si vous pouviez revenir au sujet, s'il vous plaît !

On dirait que le câble est en train de tomber... Mais c'est sur les petits. Je fais des allers-retours. Je ne peux pas en être sûr. Je suis toujours perdu sur les vagues.
 
Alexan >>:

Ну похоже кабель вниз наметился... Но это на мелких. Сижу пипсую туда-сюда. Не могу ответить точно. По волнам я пока потерялся.

En tant que débutant, je nage à fond ! Les connaissances font clairement défaut.